Le coin des copains Forums techniques Multimédias

FairUse Wizard <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

Nanou

Un coquelicot fané ne refleurit jamais.    

Enregistré le 21/11/2003
Non connecté  
Posté le: 26/01/2005 17:21
c'est un logiciel gratuit pour faite tenir ses dvd sur un simple clic

http://www.fairusewizard.com/lang_fr/

Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Nanou!!! Envoyer un Message Privé à Nanou Citer ce post dans votre réponse

Thorgall

Enregistré le 15/02/2004
Non connecté  
Posté le: 26/01/2005 19:18
merci beaucoup!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Thorgall!!! Envoyer un Message Privé à Thorgall Citer ce post dans votre réponse

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 26/01/2005 19:39
Thkx Nanou ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Haka Citer ce post dans votre réponse

Hyperion

Citation (maximum 200 caractères)    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 26/01/2005 21:17
Je connaissais déja, mais pas encore eu l'occasion de le tester

/!\ Je ne suis pas responsable des trolls que je lance sur le forum /!\
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Hyperion Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 26/01/2005 22:37
Antoine a écrit :
quand j'étais encore sous l'OS qui plante le plus au monde (j'ai cité Windows), je l'utilisais....

bien pratique, l'encodage est relativement simple.... mais la qualité est pas toujours géniale

mais il évite de trop devoir mettre les mains dans le cambouis, donc c'est chouette....

tu ne rates pas une occasion !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

grand hibou

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 27/01/2005 11:46
il ne le fait pas consciement! et en plus...il a un peu raison !

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à grand hibou!!! Envoyer un Message Privé à grand hibou Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 27/01/2005 14:21
il réintroduit le "troll" en quelque sorte !

je vais donc embrayer ! ....

j'ai windows et je ne plante jamais !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 27/01/2005 19:32
tu es certaine de ça Mary ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 27/01/2005 22:23
très très rare , c'est vrai ! tu le sais Joseph , je te le dis souvent !

grand hibou

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 28/01/2005 00:19
Une fois n'est pas coutume, windows a planté...2x!pendant une toute récente demonstration de Bilou lui même! ça fait désordre!

http://www.pcinpact.com/actu/news/Bill_Gates_a_effectue_une_operation_non_conforme_.htm?vc=1

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à grand hibou!!! Envoyer un Message Privé à grand hibou Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 28/01/2005 09:29
j'ai vu quelques images !

Même genre de show pour la keynote Apple ! Mais pas de plantage ! (mode troll) !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

FairUse Wizard <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 2.1791 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum