Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

help formulaire <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 10/12/2004 20:06
<FORM ACTION="" METHOD="post"><INPUT TYPE="text" NAME="recherche" SIZE="16" MAXLENGTH="40" VALUE=""> <INPUT TYPE="submit" VALUE="Go"></FORM>

qu'est ce qui manque a ce truc pour que qd je clic sur "go" ça m'envoie rechercher ce que j'ai tapé ? je nage dans le formulaire
merci !!

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…Hacker Belin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 10/12/2004 21:21
oki pour la compatibilité
c'est un script que j'ai trouvé en l'etat donc ...pis comme je connais pas php je vais faire autrement pour rnvoyer une recherche
merci Antoine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 12/12/2004 09:20
en fait , j'aimerais bien un tuto complet sur la question si qq1 pouvait me le faire ? pasque les aides trouvées ça et la c pas top !!

grand hibou

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 14/12/2004 20:11
Tiens, vla un tuto sympa sur un site qui est bien je trouve pour le php, met le dans tes favoris le site Rital:

http://www.phpdebutant.org/article56.php

ou ici un autre tuto sur cet autre excellent site pour le php:

http://www.lephpfacile.com/cours/index.php?p=9

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à grand hibou!!! Envoyer un Message Privé à grand hibou Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 14/12/2004 21:52
merci Hibou !! vais voir ça ...

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 19/12/2004 12:26
tu peux montrer stp ton script complet?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mariepetroni Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 27/12/2004 09:44
excuse moi Mariep , je suis pas passé depuis un bail...
finalement j'ai renoncé a ce truc je rame trop avec
en fait c'etait un truc pour que des gus puissent s'identifier sur un site , ma foi si t'as un exemple il sera le bienvenu

help formulaire <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

[15 requêtes]
[Page générée en 2.0258 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum