Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

c'est la java du tr** d* c** d* ch** ! <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

Didier

petite merde qui pue très très fort!!!!!!! (lutine    

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 11/12/2004 10:59
Salut!
Mon fiston a des problèmes pour la conception de son site, et il m'a demandé si je connaissais un forum qui pourrait l'aider (moi, je ne peux pas, trop nul).
il essaie de faire son site en java et html. Sur sa première page, il s'est fait un bandeau avec des menus déroulants, mais ses liens ouvrent de nouvelles pages actuellement vierges (il n'y a plus le bandeau) alors que lui voudrait que ça ouvre en quelque sorte la page sous le bandeau, celui-ci restant visible et actif.
J'ai l'impression que ce que je dis est un peu confus, j'espère que vous voyez le problème.
Kisékisécommentfaire?

Notre passé fut sinistre, notre présent est invivable, heureusement qu'on n'a pas d'avenir !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Didier!!! Envoyer un Message Privé à Didier Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 11/12/2004 11:05
2 solutions :

soit il reproduit son bandeau (menu) sur chaques pages soit il utilise un système de frame avec une frame qui contient le bandeau, et l'ouverture des pages dans une frame en dessous du bandeau ! sauf que le système de frame est compliqué à mettre en œuvre et pas génial !

Pour la première solution c'est un peu long ! En plus pas mal de gens désactivent la lecture de java sur leur ordinateur !

Sinon, il y a la solution de créer son menu à l'aide d'une feuille de style (CSS) et donc de pouvoir facilement la mettre sur chaque page ! Mais ça c'est coton à faire ! Antoine doit pouvoir t'aider pour ça !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Didier

petite merde qui pue très très fort!!!!!!! (lutine    

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 11/12/2004 11:24
Merci, Joseph.

Bon, il vient de réussir avec les frames.
Mais je lui imprime ta réponse pour l'histoire de la feuille de style.

il veut faire un site pour son groupe.
pour l'instant, ça donne ça:
http://www.ifrance.com/reafurd-metal-fusion/
c'est chiant sur ifrance, les pubs qui s'affichent sur son bandeau, mais c'est la contrepartie des hébergeurs gratuits.

Notre passé fut sinistre, notre présent est invivable, heureusement qu'on n'a pas d'avenir !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Didier!!! Envoyer un Message Privé à Didier Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 11/12/2004 11:38
heu j'arrive pas à entrer sur le site !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 11/12/2004 11:40
Ok ! j'ai pigé pourquoi ! Firefox me bloque le pop up ! Prévenir sur la page d'accueil que le site s'ouvre dans un pop up !

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 11/12/2004 11:45
ben j'y arrive avec Safari le navigateur de Mac OSX mais pas avec firefox !

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 11/12/2004 21:32
pour l'hebergement : gratuit et pas de pub
http://www.laposte.net
faut prendre d'abord une adresse mail puis tu peux ouvrir un compte
demandes si t'as des probs !!

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…Hacker Belin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

c'est la java du tr** d* c** d* ch** ! <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

[15 requêtes]
[Page générée en 1.9976 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum