Le coin des copains Forums techniques Multimédias

Kazaa Lite K++ quand pensez vous <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

nanin

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 06/10/2003 14:43
qui utilise Kazaa Lite K + + et quand pensez vous d'avance merçi
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nanin!!! Visitez le site de nanin!! Envoyer un Message Privé à nanin Citer ce post dans votre réponse

Laguna

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 06/10/2003 14:51
il fut un temps je l'utilisias et je n'etais pas deçut .

"Dans le duo Ding et Dong, il y a quelque chose qui cloche."
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Laguna!!! Envoyer un Message Privé à Laguna Citer ce post dans votre réponse

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 06/10/2003 22:18
je suis toujours avec kazaa lite 1.7 (ancien)
pour l'usage que j'en ai ca va

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sculpteur!!! Visitez le site de Sculpteur!! Envoyer un Message Privé à Sculpteur Citer ce post dans votre réponse

Follow

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 07/10/2003 10:43
j'ai toujours le même kazaa sais pas le version m'en fiche de toute façon du moment que je trouve ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Follow!!! Envoyer un Message Privé à Follow Citer ce post dans votre réponse

Kazaa Lite K++ quand pensez vous <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 0.9431 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum