Le coin des copains Discussions générales Conversations

Début d'année 2015 <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

 
 
marypoppins
    
comme sur une vague    

Messages: 37093
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 09/01/2015 18:59
Elle commence très mal, cette année !

La liberté d'expression prend un sale coup...

Un peu mes maîtres à penser, cette équipe de journalistes, et depuis tellement longtemps , j'ai grandi avec !


Irremplaçables !

Je suis blessée, il y a un après 7 janvier 2015, comme un après 11 septembre (toutes proportions gardées, bien sûr, concernant le nombre de morts..) le symbole est fort !!!!

Ils ont tué Charlie Hebdo !

Puisse-t-il renaître sous l'impulsion de Patrick Pelloux par exemple, et que ceux de la rédaction qui restent aient le courage de continuer, que de nouveaux talents les rejoignent !

Je ne les pensais pas si menacés...je n'ai rien vu venir....

et pourtant :




Depuis mercredi, je suis choquée...je vais mettre du temps à m'en relever...

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

 
 
Joseph
    

Messages: 28847
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 10/01/2015 14:39
Rien d’autre à ajouter !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

 
 
marypoppins
    
comme sur une vague    

Messages: 37093
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 10/01/2015 22:05
Ce soir Patrick Pelloux à "On n'est pas couché" avec Geluck...qui a fait ce dessin :



«C’est la fin de l’insouciance»

http://www.24heures.ch/monde/philippe-geluck-c-fin-linsouciance/story/13331303




"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

 
 
marypoppins
    
comme sur une vague    

Messages: 37093
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 10/01/2015 23:26
Le point de vue de Luz (dessinateur de Charlie Hebdo) :

http://www.lesinrocks.com/2015/01/10/actualite/luz-tout-le-monde-nous-regarde-est-devenu-des-symboles-11545315/

Celui de Mohamed Sifaoui : http://www.huffingtonpost.fr/mohamed-sifaoui/tariq-ramadan-nest-ni-charlie-ni-flic-ni-juif_b_6448888.html

Leur décryptage me plait....

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

 
 
Joseph
    

Messages: 28847
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 12/01/2015 06:59
Hier manifestation à Aix en Provence. Entre 25000 et 30000 personnes. J’avoue ne jamais avoir vu ça depuis des années… C’était digne !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

 
 
marypoppins
    
comme sur une vague    

Messages: 37093
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 19/01/2015 00:27
A Bordeaux aussi, c'était énorme...

Je crois que tout le monde ne venait pas pour les mêmes raisons mais comme il n'y avait ni banderoles , ni leader,ça ne s'est pas vu...

Par contre pendant la semaine qui a suivi, ça s'est vu !

pas grave, ce dimanche était unique !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

 
 
Début d'année 2015 <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
 
Le coin des copains Discussions générales Conversations

 

[15 requêtes]
[Page générée en 1.8188 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum