Le coin des copains Discussions générales Liens

photos d'identité à paramétrer en ligne <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 16/02/2009 23:23
http://www.idphotoland.com/home.php?lang=fr

pas mal !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Matt8

Enregistré le 25/08/2012
Non connecté  
Posté le: 25/08/2012 12:45
Encore mieux, ce logiciel de photo d'identité permet de créer des photos d'identité conforme et d'en mettre plusieurs (de différentes) sur la même feuille de papier.
Je trouve ça excellent, y'a une vidéo sur youtube !!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Matt8 Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/08/2012 12:57
Je vais voir !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/08/2012 12:58
celui-ci est payant, non ?

Matt8

Enregistré le 25/08/2012
Non connecté  
Posté le: 27/08/2012 07:19
oui, je l'ai eu en promo (inscription newsletter). Bref ça revient au prix de 2 planches.

Samedi après midi, je suis allé imprimer sur une borne de tirage automatique à la sortie des caisses d’intermarché pour comparer avec mon imprimante A4. J'ai imprimé 10 planches de chacune de 6 photos d'identité, soit 60 photos pour 1 €...

Je n'ai pas fait 60 photos de moi même, mais de toute ma famille et même une pour le chat (dans son carnet de santé). Ce qui est bien pratique c'est qu'on peut mélanger plusieurs photo sur un même tirage chose impossible avec d'autres.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Matt8 Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 27/08/2012 23:04
Merci pour l'info !

photos d'identité à paramétrer en ligne <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Discussions générales Liens

[15 requêtes]
[Page générée en 1.6735 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum