marypoppins
comme sur une vague
Messages: 37093
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté
|
Posté le: 25/02/2010 15:09
C'est noël: France Telecom distribue des dividendes supérieurs à ses bénéfices!
Les actionnaires de l'opérateur de télécommunications sont vraiment choyés: l'intégralité des bénéfices sera utilisée pour leur verser des dividendes. Et même plus!
Chez France Telecom, entreprise dont l’Etat détient pourtant plus de 30% du capital, la règle des trois tiers proposée par le Président est loin d’être appliquée. Très loin même. En versant 3,65 milliards d’euros de dividendes à ses actionnaires, 1,40 euros par action, l’entreprise épuise la totalité de son bénéfice. Il faudra même ajouter au pot pour compléter, puisque le résultat net n’est que de 3,47 milliards d’euros. Bref, la répartition équitable du bénéfice en trois tiers égaux, un pour les actionnaires, un pour les salariés, et un pour les investissements, n’est pas vraiment mise en pratique dans cette entreprise où pourtant l’Etat fait la pluie et le beau temps. Pire, en versant plus qu’elle n’a gagné cette année, l’entreprise va devoir puiser dans ses réserves et ce faisant affaiblir ses fonds propres. Ou même s’endetter. Dans tous les cas, c’est d’autant moins qui sera affecté à l’investissement.
http://www.marianne2.fr/C-est-noel-France-Telecom-distribue-des-dividendes-superieurs-a-ses-benefices!_a189561.html
et toujours de l'immoralité ... et on gobe, et on gobe ... tout passe !
"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."
|
|