RitalHurlant
Legalize freedom
Enregistré le 30/09/2003
Non connecté
|
Posté le: 14/12/2009 18:49
et vi!! c'est moi même que! les fêtes approchent, le temps passe à une allure ...et dire qu'on a qu'une vie
ben tout d'abord bonjour hein ??
et pis des news non ??
je suis actuellement dans un appart à Lyon (berk) mais vaut mieux ça que l'Internat que je ne pouvais plus supporter!! mon job me passionne toujours autant, c'est prenant et stressant en même temps, Mary et Didier pourraient le confirmer pis comme je suis multicarte, je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer, ce que je cherchais en fait !
quand je dis "appart" faut savoir que devant chez moi j'ai un parc de trente hectares avec force caca de chiens et de joggers de (pis même des crottins de p'tits vieux) alors c'est pas l'enfer, je suis comme chez moi ! ma cadette vit avec moi, sa Fac est à 1km à pied, facile
je voulais juste vous dire à toutes et tous que, si je ne suis plus présent ici, je ne vous oublie pas pour autant et même que y'a des fois où ça me démange de passer du temps ici...mais je fais d'autres choses en d'autres lieux avec d'autres gens, eh vi...
mais qui sait...bon baste, je veux vous souhaiter plein de belles choses pour ces fêtes qui arrivent et je vous donne à toutes et tous de belles pensées
Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…Hacker Belin

|
|