Le coin des copains Discussions générales Conversations

2009 !     << < 1 | 2 > >> <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 01/01/2009 01:00
On se la souhaite bonne cette année quand même ! Ça va être rude, c'est certain, mais bon, essayons d'être optimistes !

Pace e salute !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Nanou

Un coquelicot fané ne refleurit jamais.    

Enregistré le 21/11/2003
Non connecté  
Posté le: 01/01/2009 01:10
Que 2009 vous apporte plein de belles choses, je vous souhaite une bonne et belle année

Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Nanou!!! Envoyer un Message Privé à Nanou Citer ce post dans votre réponse

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 01/01/2009 01:17
Bonne année à tous
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

Nasnime

Enregistré le 05/12/2003
Non connecté  
Posté le: 01/01/2009 13:29
plein de belles chses

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Nasnime!!! Envoyer un Message Privé à Nasnime Citer ce post dans votre réponse

Le Dodo

Tu n'as qu'une vie, alors vit-la pleinement    

Enregistré le 15/02/2004
Non connecté  
Posté le: 01/01/2009 16:19
Je vous souahite tous le bonheur du monde.
Que vos souhaits se réalisent.
Et que la Santé reste au mieux de sa forme.

Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit !
"A quoi sert IE ? ........... A télécharger Firefox !"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Le Dodo!!! Envoyer un Message Privé à Le Dodo Citer ce post dans votre réponse

lutine

Enregistré le 30/08/2007
Non connecté  
Posté le: 01/01/2009 16:48
bonané a tous, recette de bonheur pour 2009 du fric! du flouz, de l'oseille, d'la tune et puis voilà..................

Le secret du sommeil, c'est être dépourvu de soucis.
<Maître Hsing Yun>

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lutine!!! Envoyer un Message Privé à lutine Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 01/01/2009 21:41

Et bises à tous ...

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Nanou

Un coquelicot fané ne refleurit jamais.    

Enregistré le 21/11/2003
Non connecté  
Posté le: 01/01/2009 21:42
en italien
felice anno nuovo, buon anno

Les leçons de la vie nous enseignent que parfois, pour être bon, il faut cesser d'être honnête.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Nanou!!! Envoyer un Message Privé à Nanou Citer ce post dans votre réponse

Didier

petite merde qui pue très très fort!!!!!!! (lutine    

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 03/01/2009 23:24
Bonne année !

Cafougnette rincontre un copain qui lui dit :
- Té sais pas, Cafougnette ? Eum' femme, al' s'a fait tatouer "joyeux Noël" su l'fesse gauche et "Bonne année" su l'fesse droite !
Et Cafougnette li répond :
- Té diras à t'femme, que j'passerai la vir intre les fêtes !...

Notre passé fut sinistre, notre présent est invivable, heureusement qu'on n'a pas d'avenir !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Didier!!! Envoyer un Message Privé à Didier Citer ce post dans votre réponse

Coccisbrother

Ci-dessus Koulapic    

Enregistré le 06/10/2003
Non connecté  
Posté le: 05/01/2009 05:47
Bonne année les pinpins !

Je vous souhaite la réussite à tous, c'est sûrement le plus important.
Réussite implique bonheur et souvent argent, bonheur implique moral, moral implique santé, argent implique facilités, etc etc ...

Mon blog

« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. »
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Coccisbrother!!! Envoyer un Message Privé à Coccisbrother Citer ce post dans votre réponse

Morie

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 21/01/2009 21:59
je vous prie de m'excuser pour cet oubli,
je ne vous ai pas souhaité bonne année,
c'est pour ça que je le fais aujourd'hui,
qu'elle vous apporte amour, gloire et beauté,

et sans oublier comme le dit si bien Méli,
"et surtout la santé, hein...c'est ce qu'il y a de plus important"

(enfin la santé sans pognon ça sert à rien du tout )

voilà ....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Morie Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 21/01/2009 22:37
le pognon sans la santé c'est pire !

Hé bé, Morie ! vieux motard que jamais ! Bonne année !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Morie

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 21/01/2009 22:42
eh ! marypop j'espèrais te croiser ce soir !
(je sors du bain là)
quoi de nouveau ? la vie suit son cours de mon coté !
l'année 2008 a été + que "fructueuse", j'espère que 2009 sera encore mieux !

et toi ? et vous ? un petit bilan pour me tenir au courant ...

(je suis dans ma période "rimes"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Morie Citer ce post dans votre réponse

Didier

petite merde qui pue très très fort!!!!!!! (lutine    

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 22/01/2009 23:01
Morie espérait croiser Maryp en sortant de son bain?

Où est-ce qu'elle prend son bain, la Morie?

Notre passé fut sinistre, notre présent est invivable, heureusement qu'on n'a pas d'avenir !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Didier!!! Envoyer un Message Privé à Didier Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/01/2009 08:57
Morie, quand je l'ai rencontrée, fredonnait sans arrêt une chanson intello d'Alysée qui parlait de savon de douche (je ne sais plus laquelle, j'ai cherché en vain hier ) et ça nous faisait rire !

Morie

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/01/2009 18:57
"j'ai la peau douce, dans mon bain de mousse, je m'éclabousse, j'en ris etc..."

je la chante toujours avec bcp de plaisir ...

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/01/2009 10:33
http://www.tsrocks.com/a/alizee_texts/jen_ai_marre.html

2009 !     << < 1 | 2 > >> <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Discussions générales Conversations

[15 requêtes]
[Page générée en 3.4700 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum