Le coin des copains Forums techniques Multimédias

création de MMORPG <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

Keep

Enregistré le 08/10/2008
Non connecté  
Posté le: 08/10/2008 18:37
salut! c'est moi le fils de joseph j'ai changé de compte je me souvenait plus de l'autre

mais bon! passons.
Bon voila je joue a quelques MMORPG en ligne et comme sa me plait pas mal donc je voudrait savoir si quelqun connait un logiciel de création de MMORPG.
je sais que ça prend du temps mais j'assume

-- Ce message contient une partie cachée --

froid est l'hiver
chaud est l'été
doux est le printemps
et l'automne se laisse aller comme moi devant mon ordi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keep!!! Envoyer un Message Privé à Keep Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 08/10/2008 18:40
Et les devoirs, tu assumes aussi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Keep

Enregistré le 08/10/2008
Non connecté  
Posté le: 08/10/2008 18:42
très spirituel...

froid est l'hiver
chaud est l'été
doux est le printemps

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keep!!! Envoyer un Message Privé à Keep Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 08/10/2008 21:01

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 08/10/2008 21:04
pour les ignares comme moi :

Un MMORPG, ou jeu de rôle en ligne massivement multijoueur est un type de jeu vidéo associant le jeu de rôle et le jeux en ligne. Il peut être caractérisé par 3 critères objectifs : il se joue en ligne sur Internet, il est massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément et le monde virtuel dans lequel les joueurs progressent est persistant, c'est à dire qu'il continue à évoluer même lorsque le joueur n'est pas connecté.

Comme dans tout jeu de rôle, le joueur est virtuellement incarné par un avatar, personnage qu'il va créer puis faire progresser dans un monde virtuel (souvent d'inspiration fantastique, mais aussi de science-fiction ou de super-héros) riche en aventure. Ce faisant, il va interagir et avec l'environnement contrôlé par le programme et avec les autres joueurs.

Ce type de jeu, de par la persistance de l'environnement et l'implication qu'il demande, crée des rapports sociaux entre joueurs particulièrement forts, avec l'apparition de phénomènes inédits, comme les communautés virtuelles de joueurs et les risques de dépendance.

Les MMORPG sont très populaires partout dans le monde et sont une source de profits importants. Ainsi, en 2006, le marché mondial du MMOG représentait plus de 13 millions d'abonnements payants et un chiffre d'affaires de 2.5 milliards USD.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le_en_ligne_massivement_multijoueur

Non, Robin, je ne connais pas de logiciel pour ce jeu !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Keep

Enregistré le 08/10/2008
Non connecté  
Posté le: 11/10/2008 11:38
je sais que ça risque de prendre du temps même que ça VA en prendre mais j'assumerais...
je tiens vraiment a en créer un

froid est l'hiver
chaud est l'été
doux est le printemps

Keep

Enregistré le 08/10/2008
Non connecté  
Posté le: 11/10/2008 14:26
je pense avoir trouvé un logiciel gratuit pour la création de MMORPG je sais pas si c'est en français mais ça a pas l'air d'être une arnaque...
du moins j'espere...

froid est l'hiver
chaud est l'été
doux est le printemps

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 12/10/2008 09:45
http://frogcreator.leobaillard.org/showthread.php?tid=5445

seulement si papa veut bien ...

Keep

Enregistré le 08/10/2008
Non connecté  
Posté le: 12/10/2008 14:49
ben justement frog creator c'est ce que j'ai utilisé et c'est vraiment nul et imcompréhensible donc je cherche, je cherche toujours dans l'espoir de trouver...
donc si on peu continuer à m'aider :s

froid est l'hiver
chaud est l'été
doux est le printemps

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 12/10/2008 15:07
http://www.realmcrafter.com/store/home.php

pour une version en démo
http://www.realmcrafter.com/demo/RealmCrafter_DEMO.exe
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 12/10/2008 15:15
regarde le premier post de ton topic avec joseph
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 12/10/2008 16:23
c'est du joli !

Keep

Enregistré le 08/10/2008
Non connecté  
Posté le: 05/11/2008 19:31
justement j'ai essayé avec ça mais je comprend pas grand chose sur le site donc sa part déja
de traviole...

je recherche encore et toujours merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider...

froid est l'hiver
chaud est l'été
doux est le printemps

création de MMORPG <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 2.6552 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum