Le coin des copains Forums techniques Multimédias

centrage <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

jbl91

Enregistré le 14/01/2004
Non connecté  
Posté le: 23/01/2004 08:18
comment se fait til que lanimation tout est a gauche merci
http://www.diabolikdance.fr.st

merci je fais des essais

MON ICQ.254839989
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jbl91!!! Envoyer un Message Privé à jbl91 Citer ce post dans votre réponse

Mona

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/01/2004 20:39
belle animation !
tu l'as insérer dans un tableau avec la taille exacte du swf?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mona!!! Envoyer un Message Privé à Mona Citer ce post dans votre réponse

jbl91

Enregistré le 14/01/2004
Non connecté  
Posté le: 23/01/2004 21:11
cest la page html que jai importe du swf je devrais pas faire le lien directement sur le swf?

MON ICQ.254839989
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jbl91!!! Envoyer un Message Privé à jbl91 Citer ce post dans votre réponse

jbl91

Enregistré le 14/01/2004
Non connecté  
Posté le: 23/01/2004 22:50
EN EFFET CA MARCHE MIEUX EN FAISANT LE LIEN AVEC LE SWF

http://perso.wanadoo.fr/romanoland/Skslintro.swf

SI QUELQUN ARRIVER A ME CHANGER LES TEXTES ecrit dans le carre vert avec le curseur ce serait gentil merci

MON ICQ.254839989

orka

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/01/2004 22:53
T'as le fla ????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à orka!!! Visitez le site de orka!! Envoyer un Message Privé à orka Citer ce post dans votre réponse

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/01/2004 23:30
enleve le "created by JBL" ca le fait pas - ceux qui connaissent l'anim et l'auteur vont pas franchement apprecier
met "modified by JBL"

si je me souviens le txt du cadre vert avec le curseur est composé de 256 images clés!! (le texte a ete copié collé (moins une lettre à chaque fois) sur 256 images!!! le mieux est de supprimer ttes ces img cles et faire des textes avec des masques

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sculpteur!!! Visitez le site de Sculpteur!! Envoyer un Message Privé à Sculpteur Citer ce post dans votre réponse

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/01/2004 23:36
jbl91 a écrit :
comment se fait til que lanimation tout est a gauche merci
http://www.diabolikdance.fr.st

merci je fais des essais

pour centrer il faut que tu modifies la source html de ta page qui contient le swf (align ="center") tu peux aussi preciser la hauteur + largeur de l'anim (width = 600 et height =800)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sculpteur!!! Visitez le site de Sculpteur!! Envoyer un Message Privé à Sculpteur Citer ce post dans votre réponse

jbl91

Enregistré le 14/01/2004
Non connecté  
Posté le: 23/01/2004 23:45
OKI SCULPTEUR MODIFIED SURTOUT QUE LA BASE DE L ANIMATION NEST PAS DE MOI ET JE NE SUI SPAS UN LEECHEUR ALORS MODIFIED SERA MIEUX TU AS RAISON MERI POUR TES RENS

MON ICQ.254839989

jbl91

Enregistré le 14/01/2004
Non connecté  
Posté le: 23/01/2004 23:47
je vais aller voir sur ton site et celui d orka si je trouve un tuto pour
faire des textes avec des masques
merci et bon week

MON ICQ.254839989

orka

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/01/2004 00:46
J'ai fait un essais .image par image = la galère

voila le gif fait a partir de .fla

J'avias vu ub script pour faire cet effet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à orka!!! Visitez le site de orka!! Envoyer un Message Privé à orka Citer ce post dans votre réponse

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/01/2004 01:30
le + simple est d'ecrire le txt sur un calque et sur un autre calque au dessus on cree un rectangle (clip) qui fait un deplacement (interpolation de mouvement) - il ne reste plus qu'a cliquer droit sur ce calque (le 2 eme) puis cliquer sur "masque"

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/01/2004 01:51
selon commentaires ci dessus
visuel :

source (flash5 et +) :
http://sculpteurbuis.free.fr/txt-msk.fla

orka

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/01/2004 02:17
c.............différent

Mona

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/01/2004 19:33
comment faire si en fond on à une image non un fond noir?
je fais toujours un texte que je réparti ensuite sur des calques et une interpolation de mvt, c'est galère ..
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mona!!! Envoyer un Message Privé à Mona Citer ce post dans votre réponse

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/01/2004 02:04
oui c'est different Orka mon effet est moins joli....
on pourrait faire le meme effet que toi (au lieu de deplacer un rectangle qui sert de masque je peux creer des morceaux de rectangle fixes devoilant une lettre supplementaire...

> ca ne change rien Mona tu mets ton image sur le 1er calque

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/01/2004 02:25
là c'est mieux... ca reste assez long à faire si le texte est consequent.
le principe : une zone de masque sur chaque image clé, cette zone recouvre +1 lettre à chaque image clé differente. telecharger la source si tout ca est du chinois

source
http://sculpteurbuis.free.fr/txt-msk2.fla

centrage <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 3.9326 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum