Le coin des copains Forums techniques Multimédias

Tutoriels Video <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

orka

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 28/04/2007 19:34
Le lien de ce site a deja été donné (explication des pixels) j'y retourne souvent depuis
Il y a ausi des tutos videos fait par des pros sur Photoshop, illustrator ,InDesing et donc aussi sur Flash

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à orka!!! Visitez le site de orka!! Envoyer un Message Privé à orka Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 28/04/2007 19:36
Je connais bien ! Ce qui est bien, c'est de télécharger les podcasts (avec iTunes par exemple, c'est automatique) ! En tout cas les explications photoshop sont lumineuses ! Un must !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

orka

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 28/04/2007 19:43
Sclupteur m'a fait decouvir I Tunes et le Podcast Pratique d'avoir les videos en local !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à orka!!! Visitez le site de orka!! Envoyer un Message Privé à orka Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 28/04/2007 19:54
Je plussoie ! :yes:

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 28/04/2007 21:21
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 28/04/2007 22:23
itunes et les podcasts c'est super !

sympa , Orka ,de partager encore tes liens avec nous , merci !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 29/04/2007 19:29
orka a écrit :
Le lien de ce site a deja été donné (explication des pixels) j'y retourne souvent depuis
Il y a ausi des tutos videos fait par des pros sur Photoshop, illustrator ,InDesing et donc aussi sur Flash

Sculpt' m'en a parlé avec 'passion' ... le nec plus ultra du B-A Ba.
pour l"heure, le site semble out

Tiens d'ailleurs, il m'a aussi fait découvrir ADOBE CAPTIVATE => du tout bon pour des tutos ..

[perso]je t'ai répondu en MP [/perso]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Haka Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 29/04/2007 19:42
Effectivement le site est out, les podcasts ne se chargent pas ! Mais ça va revenir !

grand hibou

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 29/04/2007 21:04
Haka a écrit :

Sculpt' m'en a parlé avec 'passion' ... le nec plus ultra du B-A Ba.
pour l"heure, le site semble out

Tiens d'ailleurs, il m'a aussi fait découvrir ADOBE CAPTIVATE => du tout bon pour des tutos ..

[perso]je t'ai répondu en MP [/perso]

Adobe Captivate= 560,92€ ttc

Mais l'expédition par la poste est gratuite!

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à grand hibou!!! Envoyer un Message Privé à grand hibou Citer ce post dans votre réponse

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 29/04/2007 21:20
.. pour une licence d'un an, c'est donné !
& la réputation d'ADOBE n'est plus à faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Haka Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 29/04/2007 21:47
Le plus amusant avec Adobe, c'est la différence de prix entre les USA et l'Europe ! Du simple au triple ! C'est que ça coûte cher de traduire les logiciels !

grand hibou

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 29/04/2007 22:45
la langue de molière est de très haute noblesse, de la plus grande valeur...et plus bien plus cher donc!

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à grand hibou!!! Envoyer un Message Privé à grand hibou Citer ce post dans votre réponse

orka

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/04/2007 11:35
Haka a écrit :

Mon Pc n'a pas la "moelle" pour utiliser Adobe Captivate ,ou les autres log de capture video Dommage car je voulais en "fabriquer" pour mon site de tutos ....................les captures sont "hachées"

grand hibou

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/04/2007 14:02
va falloir sérieusement penser à upgrader ta machine alors Orka! (Mobo+ CG+Proco+RAM) la totale quoi!

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/04/2007 20:04
...achète un MAC !

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/04/2007 21:31
Bonne idée !

Tutoriels Video <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 3.3240 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum