Le coin des copains Forums techniques Multimédias

Mise à jour Fireworks 2004 <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

orka

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/11/2003 12:16
Tout est dans le titre
En attendant la mise à jour de dreamMX 2004 et aprés les nombreuses mises à jours (je pense que ce n'est pas fini) de flash MX 2004 c'est fireworks qui nécessite une mise à jour sous peine de voir le logiciel se figer un peu n'importe comment

Pour en savoir + :
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/fireworks/mx2004/releasenotes_701.html

Pour télécharger :
http://www.macromedia.com/support/fireworks/downloads_updaters.html
www.flash-forum.net" width="350" height="60"> www.flash-forum.net"> www.flash-forum.net" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" height="60" width="350" >

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à orka!!! Visitez le site de orka!! Envoyer un Message Privé à orka Citer ce post dans votre réponse

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/11/2003 13:23
...est-ce lourd ....

..d'autre part j'ai un blem' avec FWK : je l'ai installé mais impossible de lui associer des fichiers pour les ouvrir ....

..il est considéré comme "application inconnue", donc le double clic sur une img ne peut lui être associé .....

...as-tu utilisé une cerise Orka ??
Laquelle???? , parce que je me demande si le pb ne vient pas de là ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Haka Citer ce post dans votre réponse

orka

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/11/2003 13:47
J'ai le mçeme blem avec cette cerion

.donc je lance FWK et j'ouvre aprés

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à orka!!! Visitez le site de orka!! Envoyer un Message Privé à orka Citer ce post dans votre réponse

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/11/2003 13:57

....et j'ai en plus une connexion auto au Web dès que je lance le log .....

..mais bon, c'est pas dramatique ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Haka Citer ce post dans votre réponse

orka

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/11/2003 13:59
.pis l'update veut pas marcher

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/11/2003 14:02

..je finis de le DL ( 40mn...faut être patient ...!) ..

..mais je pense que en raison de la cerise, ça risque de poser pb en effet au niveau des entrées ds la bas de registre ...

j'essaie, j'te dis ....

Mise à jour Fireworks 2004 <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 2.8664 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum