Le coin des copains Forums techniques Informatique

Firefox 3.5 <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

 
 
Coccisbrother
    
Ci-dessus Koulapic    

Messages: 4486
Enregistré le 06/10/2003
Non connecté  
Posté le: 04/07/2009 06:19
Mozilla Firefox 3.5 est sorti cette semaine, pas mal de nouveautés pour les utilisateurs et pour les développeurs web.


http*//fr.www.mozilla.com/fr/

www.mozilla.com/fr/" target="_blank" class=men>C'est par ici

(Il y a un bug avec les liens sur le forum ?)

Mon blog

« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. »
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Coccisbrother!!! Envoyer un Message Privé à Coccisbrother Citer ce post dans votre réponse

 
 
jmsd
    
contemplatif errant    

Messages: 18742
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 04/07/2009 09:16
Je n'utilise plus que Firefox

www.mozilla.com/fr/

(C'est le fr devant le www qui fout le boxon)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

 
 
Joseph
    

Messages: 28847
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 05/07/2009 11:33
Testé sur mon iBook ! Pas mal ! Mais je reste fidèle à Safari !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

 
 
jmsd
    
contemplatif errant    

Messages: 18742
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 05/07/2009 11:36
oui, normal, sur mac
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

 
 
Firefox 3.5 <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
 
Le coin des copains Forums techniques Informatique

 

[15 requêtes]
[Page générée en 0.8433 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum