Le coin des copains Forums techniques Multimédias

recherche bidouilleur fou <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

Didier

petite merde qui pue très très fort!!!!!!! (lutine    

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 23/05/2007 23:08
est-ce qu'il y a un malade sur le forum qui serait capable de bidouiller ce reportage des infos de TF1 d'hier mardi 22 mai afin qu'il soit enregistrable pour être conservé? dans les premières minutes, on voit à plusieurs reprises mon neveu qui est malheureusement extrêmement handicapé. On le voit quand on l'installe dans l'appareil, et par le hublot quand l'appareil se met à rouler.
autre lien, la page du site de TF1 où j'ai piqué le premier lien.
Merci au cas où, mais ne vous prenez pas la tête.

Notre passé fut sinistre, notre présent est invivable, heureusement qu'on n'a pas d'avenir !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Didier!!! Envoyer un Message Privé à Didier Citer ce post dans votre réponse

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/05/2007 23:12
j'suis ss connaissances en video ... sorry

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Haka Citer ce post dans votre réponse

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/05/2007 23:19
Je regarderai ça tout a l'heure
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/05/2007 07:28
désolée , je ne crois pas savoir faire ...je vais essayer ce soir ...

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/05/2007 07:34
je peux aussi essayer ! Mais le reportage est à quel endroit du journal ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Didier

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 24/05/2007 09:21
Joseph a écrit :
je peux aussi essayer ! Mais le reportage est à quel endroit du journal ?

c'est la vidéo que l'on voit sur la page du deuxième lien de mon post (http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3452119,00-association-reves-gosse-fete-dix-ans-.html#), et j'ai fait un clic droit dessus, "propriétés", "emplacement" pour trouver le premier lien (url=http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d22052007/jt20d22052007r17.asx)

Notre passé fut sinistre, notre présent est invivable, heureusement qu'on n'a pas d'avenir !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Didier!!! Envoyer un Message Privé à Didier Citer ce post dans votre réponse

Invité    
Posté le: 24/05/2007 10:54
Belle initiative ces baptêmes de l'air !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/05/2007 12:17
c'est pas possible de copier du flux continu.

Si, si t'as une camera numerique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/05/2007 20:48
problème, comme dit jmsd, difficile d'enregistrer un flux continu ! Je cherche encore !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/05/2007 22:16
http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d22052007/jt20d22052007r17.asx
c'est donc le lien en asx....
ici ils parlent de streambox : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Comment-enregistrer-video-TF1-URL-sujet-168-1.htm

et ils parlent aussi de net transport :

solution simple et rapide pour telecharger les videos

Télecharger net transport et l'intaller.ici par ex: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 27428.html
ouvrir la page tf1 et lancer la video (pensez a désactivé votre pare feu si probleme de lecture), faire clik droit sur la vidéo / PROPRIETES, vous devez voir une adresse comme ceci "emplacement: http://s.tf1.fr/mmdia/v/56/9/1812569g.asx"
copier coller ce liens pour l'ouvrir sur une page internet. rien de super se passe c normal.allez dans le menu AFFICHAGE /puis SOURCE, et une page bloc note souvre ou vous pouvez y trouver une adresse comme par ex: "http://viptf1.yacast.net/tf1webcast/aimervivre/lestrains_320.wmv" ou meme ....asf .
copier coller ce liens pour l'ouvrir sur une page internet. et la super, net transport souvre tout seule tout pret a telecharger la vidéo.( s'il ne le fait pas tou seul copier coller lui l'adresse dans nouvelle tache.)
voilivoilou.

je ne sais pas si je vais savoir faire ça , mais c'est une idée !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Didier

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 24/05/2007 23:08
très compliqué !!!!

moi p'tite tête....

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/05/2007 23:33
moi aussi, y a pas des pros ici ????

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/05/2007 23:44
Bon, apparement, il y a pleins de log qui font ça ...
Le hibou est chez moi là, avec sa clef usb pleine de cerises

On vous met un lien bientôt

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/05/2007 01:29
Voici ta video:
Reves de gosses

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/05/2007 07:30
Bon, ben tant mieux ! J'ai cru y parvenir hier soir, mais j'ai pas les bon logs ! Il y en a pourtant !

Didier

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 25/05/2007 08:43
un grand merci à tous, c'est super! TF1 ne laissera certainement pas ses vidéos en flux continu éternellement en ligne, et grâce à vous mon frère et ma belle-soeur auront ce reportage en souvenir. Vous êtes très sympas, moi je n'aurais pas réussi, je connais à peu près mes limites.

recherche bidouilleur fou <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 3.9080 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum