Le coin des copains Forums techniques Multimédias

p'tit concours?     << < 1 | 2 > >> <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 05/06/2006 20:23
allez à vos tablettes Photoshop !!
un ch'tit exercice dans lequel on ne gagne rien (ça change:!)
une image dans laquelle il faut supprimer les personnages et retablir le fond (decor) relativement simple n'est ce pas ?
pour ceux qui veulent se lancer , possibilité de poser des questions sur les outils et la technique
Comme PP est "pro" en la matiere , il partira avec un handicap : une main liée dans le dos ou tablette graphique sur son velo d'appartement

l'image : http://ritalhurlant.free.fr/wallpapers/Gallery.jpg

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…Hacker Belin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 05/06/2006 20:32
je propose que PP fasse ça au burin directement sur l'écran !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 05/06/2006 20:36
arretes il en est capable !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 05/06/2006 22:12
j'ai que Photofiltre !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Hyperion

Citation (maximum 200 caractères)    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 05/06/2006 22:17
Allé, je me lance, je poste la photo retouchée d'ici 5 mn

/!\ Je ne suis pas responsable des trolls que je lance sur le forum /!\
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Hyperion Citer ce post dans votre réponse

Hyperion

Citation (maximum 200 caractères)    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 05/06/2006 22:24

/!\ Je ne suis pas responsable des trolls que je lance sur le forum /!\
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Hyperion Citer ce post dans votre réponse

PP

Enregistré le 16/03/2005
Non connecté  
Posté le: 05/06/2006 22:29

après ça !!! plus rien à redire et à faire !!

peut-être un p'tit tuto hyperion ??? d'avance merci !

De deux choses lune... l'autre c'est le soleil !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PP!!! Envoyer un Message Privé à PP Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 05/06/2006 22:58
splendide !!!!

il est où ton avatar , Hyperion ????

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

PP

Enregistré le 16/03/2005
Non connecté  
Posté le: 05/06/2006 23:37

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PP!!! Envoyer un Message Privé à PP Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 06/06/2006 07:14
Hypérion : Bravo

PP : Y'a quelqu'un à droite qui surveille ton boulot !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 06/06/2006 18:57
sans conteste , c'est Hyperionqui gagne !! comment t'as fait ça ?
=>>>PP tu m'enerves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rame a donf ....j'ai enleve le mec deja !

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 06/06/2006 19:21
Tu as vu, il a même enlevé les ombres des personnages ! Moi je joue pas, je vais pas y arriver !

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 06/06/2006 20:08
oh la la Joseph !! allezzzzzzzz !!
PP ? je lui ai tout appris ! (de la maçonnerie )

Invité    
Posté le: 06/06/2006 21:23
Et ben quoi !! Y'a rien de compliqué !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

PP

Enregistré le 16/03/2005
Non connecté  
Posté le: 06/06/2006 23:43

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 07/06/2006 17:15
bon voila ma copie , c'est pas genial genial mais ça le fait qd meme pour un debutant
PP tu m'enerves toujours !! bon a la fin tu feras un tutopro hein??

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 08/06/2006 00:16

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 08/06/2006 07:19
Bon, ben, je vais devoir m'y mettre ! Mais pas aujourd'hui !

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 08/06/2006 21:20
marypoppins a écrit :
y'a une tache la ?!!

oui je sais c'est ce que je fais de mieux

PP

Enregistré le 16/03/2005
Non connecté  
Posté le: 12/06/2006 08:46
RitalHurlant a écrit :
à la fin tu feras un tutopro hein??

pas facile, tu as choisi un exercice qui ne nécessite que l'outil tampon et 2 à 3 astuces de calque et de dessin vectoriel !!! et tout ceux qui connaissent toshop savent se servir du tampon.....

dans ce cas le truc c'est de masquer les répétitions en supprimant les personnages....
bon heureusement que c'était pour de l'image web parce que la retouche que j'ai faite est vraiment moyenne........ si on avait du l'imprimer, après, je me serai fait virer !!

j'essaierai de donner des explications plus claire pour faire ça en 15 à 20 mn maxi !!!

peut-être plus tard !!

p'tit concours?     << < 1 | 2 > >> <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 3.8455 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum