Haka
... rupture de faisceau
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Enregistré le 29/09/2003
Non connecté
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Posté le: 13/11/2006 20:55
J'avais pas (vu &) lu ..... 
Prenez le temps de lire ces quelques informations
Notre service de mise à disposition de modes d'emploi et d'autres documents d'assistance a été conçu pour satisfaire les utilisateurs, particuliers et professionnels, d'un grand nombre d'appareils et de logiciels à la recherche d'informations sur le fonctionnement des produits.
Pourquoi est-ce payant ?
Tout simplement parce que nous fournissons un service de recherche, vérification, compilation et mise à disposition de documents. C'est cette prestation qui est payante. Les manuels eux-mêmes restent la propriété exclusive des Marques, concepteurs ou auteurs.
Est-il possible de trouver ces documents ailleurs ?
Bien naturellement oui. Ensuite, tout est une question de moyens et de temps. Vous pourrez passer des heures à chercher un document et ne pas le trouver, croyez en notre expérience ! Mais effectivement, si vous êtes un utilisateur averti des moteurs de recherches, vous localiserez peut-être le mode d'emploi ou la notice. Bien entendu, rien ne vous garantit qu'il sera mis à votre disposition gratuitement.
Le tarif de notre service vous paraît trop élevé ?
Si vous pensez que le tarif d'un document en téléchargement immédiat est disproportionné par rapport à la valeur effective du matériel, dites le nous. Nous vous ferons une autre proposition.
Par contre, si le matériel ou le logiciel n'est pas encore présent dans notre base de connaissance, un mandat de recherche est nécessaire et le coût est incompressible. Il est en rapport avec la prestation : prise en charge manuelle, lancement de différentes actions de recherche, attente de réponses, nouvelles recherches, vérification, livraison.
 
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