Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

allo nairam <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/06/2005 14:02
bajour,

vala, jaimerai que tu me fasses la critique de mon site n'hesites pas hein?

je te demande cela aux yeux de tout le monde parce que ca pourrait aussi servir a d'autres...

http://kouan-yin.com

merci merci

bien sur si tu n'as pas le temps spa grave

Marie
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mariepetroni Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/06/2005 19:02
je ne fais que passer ,

je ne sais pas "critiquer" un site ....mais j'aime bien le tien !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/06/2005 19:08
Pas assez compétent pour "critiquer" ! Juste que j'aime bien !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Invité    
Posté le: 24/06/2005 20:08
Pareil pour moi.....
J'aime bien les couleurs, et les petits bonhommes !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

nairam

Plus divins que les étoiles scintillantes, nous semblent les yeux infinis que la nuit à ouvert en nous    

Enregistré le 15/05/2005
Non connecté  
Posté le: 25/06/2005 00:12
Je viens juste d'arriver et de jeter un petit coup d'oeil...
J'y reviens plus tard, promis...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nairam!!! Visitez le site de nairam!! Envoyer un Message Privé à nairam Citer ce post dans votre réponse

grand hibou

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/06/2005 09:25
Attention à ce genre de phrase:

"Cela n'enlève rien à la qualité du travail effectué"

C'est pas très positif dans l'esprit souvent, je transformerai ou supprimerai ça si j'étais toi....

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à grand hibou!!! Envoyer un Message Privé à grand hibou Citer ce post dans votre réponse

nairam

Plus divins que les étoiles scintillantes, nous semblent les yeux infinis que la nuit à ouvert en nous    

Enregistré le 15/05/2005
Non connecté  
Posté le: 25/06/2005 11:10
D'accord avec la remarque précédente, bien que n'étant pas tombé dessus...

De manière plus générale, mes premières observations concernant la navigation
- qui est un peu complexe sur ton site - sont :

1° - Peut-être devrais-tu renommer le lien que tu appelles "retour" car en fait il ne revient pas
à la page précédente mais à la page d'accueil du site. Tu pourrais tout simplement
le nommer "accueil".
C'est une convention qui a l'avantage d'être claire...

2° - Il serait sans doute bon de séparer de manière plus radicale les liens de navigation
interne au site et les liens menants sur d'autres sites, même si ce sont des sites à toi,
dans les menus de navigation.

3° - Je pense que pour le menu de navigation situé à gauche, il peut être perturbant
qu'il change à chaque fois qu'on se trouve dans une nouvelle rubrique. En matière
de navigation, il est bon que le visiteur ai des repères très stables ! Le menu déroulant
aurait pu être une bonne solution ici, bien que plus dificile à mettre en place...

4° - Je pense que tu pourrais retravailler un peu le a:hover qui me semble un peu juste.
Ca pourrait être simplement en changant la couleur de la police et en soulignant au survol...

Bon je m'arrête là mais je peux y revenir si tu veux...
N'oublie pas d'ailleurs si tu veux en parler plus en détail que j'habite Paris !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nairam!!! Visitez le site de nairam!! Envoyer un Message Privé à nairam Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 28/06/2005 17:48
pour le coté graphisme si je puis me meler ...je verrai bien un centrage sur la page car le bas de page me parait vide ??? je ressererai le header en enlevant les deux "oreilles"
et enfin , j'alignerai les different blocs
voila voila
sinon beau travail comme tu nous as habitué Mariep

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…Hacker Belin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

the thing

"La vérité est ailleurs...."    

Enregistré le 27/06/2005
Non connecté  
Posté le: 28/06/2005 21:37
C'est pas mal du tout, mais attention à l'horto, c'est bête mais quelques personnes sont sensibles à ça. Ceci dit tout le monde sait bien que les doués en sites sont souvent étourdi en horto.
Je t'en parle en connaissance de cause ....
Donc juste sur ta première page, j'ai pas trop fait attention au reste j'ai remarqué :

""" valides XHTML, j'ai en effet oulié """ Rajoute le "b" oublié sur oublié

- bon courage vi vi c du boulot tout ça !!

"La vérité est ailleurs..." et moi dans les étoiles...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à the thing Citer ce post dans votre réponse

grand hibou

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 28/06/2005 23:04

De toute façon, à partir de maintenant, chaque virgule mal placé verra un banissement définitif du contrevenant!

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à grand hibou!!! Envoyer un Message Privé à grand hibou Citer ce post dans votre réponse

nairam

Enregistré le 15/05/2005
Non connecté  
Posté le: 29/06/2005 08:43
the thing a écrit :
C'est pas mal du tout, mais attention à l'horto, c'est bête mais quelques personnes sont sensibles à ça. Ceci dit tout le monde sait bien que les doués en sites sont souvent étourdi en horto. !

En ortho tu veux dire ?

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 29/06/2005 08:55
merci a tous pour vos remarques

Rital je vois pas trop ce que tu veux dire, tu pourrais pas me faire un dessin?

Nairiam les menus deroulants en javascript? mais pour l'accessibilité ca pose parfois des problemes... avec un navigateur comme lynx ca donne quoi?

grand hibou... ben en general on dit travail vite fait travail mal fait... alors c'est pour cela que j'ai écrit ça

merci merci

ce qui serait bien aussi je pense c'est que mes galeries de couverture de mag etc soit faite en php... arggggggggg

oui l'orthographe la c'est une erreur de frappe mais tu as raison

merci a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mariepetroni Citer ce post dans votre réponse

the thing

"La vérité est ailleurs...."    

Enregistré le 27/06/2005
Non connecté  
Posté le: 30/06/2005 11:38

Oups et oui ma langue natale est le ! Klingon PTDRRRRRRR

"La vérité est ailleurs..." et moi dans les étoiles...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à the thing Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/06/2005 18:31
mariepetroni a écrit :
Rital je vois pas trop ce que tu veux dire, tu pourrais pas me faire un dessin?

tu vois ? comme y'a pas de scroll, autant que ce soit bien centré sur l'ecran non ? moi c comme ça que je ferais , pis t'as vu j'ai rogné les zoreilles ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 01/07/2005 07:59
je vois Rital mais avec IE tout est centré par contre c'est vrai avec opera et firefox ca y est pô

j'ai pas trouver la solution pour resoudre ca

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 01/07/2005 11:44
pour centrer un div il faut utiliser la technique des marges negatives , j'esplik :
la prise en compte du positionnement se fait a partir du point superieur gauche

"tu as un bloc conteneur de 700px de large et 400px de haut.
tu veux qu'il soit centré exactement dans le navigateur quelle que soit la résolution
(800x600, 1024x768 ou plus).

Pour cela, l'astuce est de placer dans un premier temps ce bloc à top 50% et left 50%,
ce qui placera le coin supérieur gauche du bloc au milieu de page.

Ensuite, tu definis des marges négatives dont la valeur est exactement la moitié de la
largeur et hauteur du bloc, ce qui le positionnera au milieu de page.

Voici le code CSS du bloc conteneur :
#conteneur {
position:absolute;
left: 50%;
top: 50%;
width: 800px;
height: 600px;
margin-top: -300px; /* moitié de la hauteur */
margin-left: -400px; /* moitié de la largeur */

}
et voila

allo nairam <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

[15 requêtes]
[Page générée en 2.8444 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum