nairam
Plus divins que les étoiles scintillantes, nous semblent les yeux infinis que la nuit à ouvert en nous
Enregistré le 15/05/2005
Non connecté
|
Posté le: 25/06/2005 11:10
D'accord avec la remarque précédente, bien que n'étant pas tombé dessus...
De manière plus générale, mes premières observations concernant la navigation
- qui est un peu complexe sur ton site - sont :
1° - Peut-être devrais-tu renommer le lien que tu appelles "retour" car en fait il ne revient pas
à la page précédente mais à la page d'accueil du site. Tu pourrais tout simplement
le nommer "accueil".
C'est une convention qui a l'avantage d'être claire...
2° - Il serait sans doute bon de séparer de manière plus radicale les liens de navigation
interne au site et les liens menants sur d'autres sites, même si ce sont des sites à toi,
dans les menus de navigation.
3° - Je pense que pour le menu de navigation situé à gauche, il peut être perturbant
qu'il change à chaque fois qu'on se trouve dans une nouvelle rubrique. En matière
de navigation, il est bon que le visiteur ai des repères très stables ! Le menu déroulant
aurait pu être une bonne solution ici, bien que plus dificile à mettre en place...
4° - Je pense que tu pourrais retravailler un peu le a:hover qui me semble un peu juste.
Ca pourrait être simplement en changant la couleur de la police et en soulignant au survol...
Bon je m'arrête là mais je peux y revenir si tu veux...
N'oublie pas d'ailleurs si tu veux en parler plus en détail que j'habite Paris !
|