marypoppins
comme sur une vague
Messages: 37093
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté
|
Posté le: 31/12/2008 13:06
LES relations entre ces deux grands Etats que sont la France et le Vatican sont de plus en plus cordiales.
Sous le haut patronage de l'Elysée et la houlette d'Emmanuelle Mignon, longtemps dircab' de Sarko et catho de choc, notre ministre des Affaires étrangères, Kouchner, a signé le 18 décembre avec Mgr Mamberti, secrétaire pour les relations du Saint-Siège avec les Etats, son homologue en somme, un accord de reconnaissance des diplômes de l'enseignement supérieur catholique.
Jusqu'à présent, les facultés cathos ne pouvaient obtenir le titre d'université à part entière ni surtout les financements publics. Seul l'Etat avait le droit de délivrer des diplômes. Et c'était comme ça depuis 1870.
Mais tout cela va changer. Telle une bulle papale, l'affaire n'a pas eu les honneurs du Parlement.
Un simple texte réglementaire a suffi, sur lequel Pé-cresse, accessoirement ministre de l'Enseignement supérieur, n'a pas eu voix au chapitre.
B. R.
laïcité, ce sera bientôt un gros mot ...
"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."
|
|