Le coin des copains Forums techniques Multimédias

comment <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

jacquespod

Dura Lex, sed Lex:Si vis pacem, para bellum    

Enregistré le 01/10/2003
Non connecté  
Posté le: 30/10/2003 10:03
et avec, quel prog. je peu, tranformer, mais CD audio, en fichier MP3
merci a vous

A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jacquespod!!! Envoyer un Message Privé à jacquespod Citer ce post dans votre réponse

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/10/2003 10:49
avec easy cd ripper

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mariepetroni Citer ce post dans votre réponse

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/10/2003 11:10
...j'utilise ce log ....

>>> Illustrate dBpowerAMP

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Haka Citer ce post dans votre réponse

surf

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/10/2003 11:55
easy cd converter, ça marche bien aussi
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à surf!!! Visitez le site de surf!! Envoyer un Message Privé à surf Citer ce post dans votre réponse

orka

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/10/2003 12:06
surf a écrit :
easy cd converter, ça marche bien aussi

Je confirme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à orka!!! Visitez le site de orka!! Envoyer un Message Privé à orka Citer ce post dans votre réponse

jacquespod

Enregistré le 01/10/2003
Non connecté  
Posté le: 30/10/2003 13:50
merci bien, je vais aller l'acheté

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jacquespod!!! Envoyer un Message Privé à jacquespod Citer ce post dans votre réponse

orka

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/10/2003 14:12
Lui aussi sait le faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à orka!!! Visitez le site de orka!! Envoyer un Message Privé à orka Citer ce post dans votre réponse

jacquespod

Enregistré le 01/10/2003
Non connecté  
Posté le: 30/10/2003 16:35
j'ai été acheté celui-là Easy CD-DA Extractor FR 5.1, il va trés bien, je vient de convertir 15 CD

orka

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/10/2003 20:59
Tu nous scan la facture

jacquespod

Enregistré le 01/10/2003
Non connecté  
Posté le: 30/10/2003 21:14
désoler, pas de scan et acheté dans une grande surface et pas gardé le ticket

Hyperion

Citation (maximum 200 caractères)    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 01/11/2003 11:55
Moi j'utilise exact audio copy, un peu compliqué a regler, mais une fois reglé il est trés simple

/!\ Je ne suis pas responsable des trolls que je lance sur le forum /!\
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Hyperion Citer ce post dans votre réponse

comment <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 2.3926 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum