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mariepetroni
    

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Posté le: 06/02/2004 23:36
http://zengrafom.org/intro.htm

j'ai besoin d'une anime d'un homme qui marche de profil et qui enter dans la pièce la qui est su rl'anim

j'en demande des choses en ce moment hein?

c'est l'intro de mon site ne php
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Sculpteur
    

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Posté le: 07/02/2004 00:10

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tu veux quoi comme genre ??
du bitmap (comme ci dessus) ou du vectoriel (ca sera moins beau sauf si on ne met qu'une seule couleur; les rendus en vectoriel avec poser sont loin d'etre top) ?

on peut aussi definir une trajectoire au lieu de le faire marcher sur place....
dis nous ce que tu veux exactement

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mariepetroni
    

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Posté le: 07/02/2004 00:27
en fait j'aimerai qu'il rentre dans la pièce et qu'il regarde le tableau de droite, c'est une sale d'expo,

c'est pour inserer dans flash

dans l'anime ci dessus

c'est possible ca?

merci

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mariepetroni
    

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Posté le: 07/02/2004 00:28
et si tu me pretais ta fourmi ca serait difficile a faire ca?
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mariepetroni
    

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Posté le: 07/02/2004 00:32
nan pas la fourmi, c'est pour l'iut alors je peux pas
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Sculpteur
    

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Posté le: 07/02/2004 00:38
avec l'histoire des trajectoires...oui c'est possible
pas grave s'il est chauve comme l'ex que j'ai fait plus haut (tu l'as vu)?
je recupp ton swf pour tester
http://zengrafom.org/intro.swf

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mariepetroni
    

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Posté le: 07/02/2004 00:48
nan c'est pas grave

merci
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Sculpteur
    

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Posté le: 07/02/2004 01:26
http://sculpteurbuis.free.fr/hprof2.html
si c'est ok je te file le fla

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mariepetroni
    

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Posté le: 07/02/2004 12:30
nan ca va pas trop sculpteur, parce que le personnage s'arrete en marche

regarde voir j'ai refait un truc

si tu veux le fla tu me dis

en fait le personnage s'arrete plus de marcher si je mets un stop il va faire un pas pis s'arreter hihi

doit y avoir de l'action scritp a mettre nan?

merci sculpteur

j'apprends plein de truc avec toi yes merci
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Sculpteur
    

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Posté le: 09/02/2004 21:07
bien ce que tu as fait.
alors maintenant tu dois faire la transition de l'homme qui marche vers l'homme qui s'arrete et se tient debout face au tableau.
pour cela tu pars d'une image clé de ton homme qui marche (de preference la derniere)et tu dessines 5 ou 6 images clés qui feront la transition (homme qui s'arrete et se tient debout...)

les 5 ou 6 img ainsi crees seront à ajouter à la suite des images cles du bonhomme qui marche.
il suffira de mettre 2 lignes de codes pour faire ce que tu veux faire, je te dirais lesquelles.
mais crée d'abord les 5 ou 6 (ou +) images cles qui manquent

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Sculpteur
    

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Posté le: 10/02/2004 21:17
voici le fla qui illustrera mes explications (il y a 3 images clé contenant du code simple, 1 ligne ou 2 max)

on cree un seul clip avec toutes les images cles et on boucle sur la marche ensuite au moment choisi on effectue la transition.
sur le _root (la scene principale) on fait une simple interpolation de mouvement pour que le bonhomme ne marche pas sur place

source : http://sculpteurbuis.free.fr/bonhomme1.fla

visu (fais F5 pour voir en entier)


visu du clip (sans les actions)

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