Le coin des copains Forums techniques Multimédias

nero <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

mariepower

Enregistré le 19/02/2006
Non connecté  
Posté le: 06/03/2006 01:38
helo c est encore j vs explique le bleme: comment faire dans nero lorsque l on enregistre un cd mp3 pour que tous ne soit pas melangé. J m 'explique en faite lorsue je met plusiseur artiste tous ce melange donc c est le bazard!! Si quelqu un a une astuce elle serait la bienvenue merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mariepower!!! Envoyer un Message Privé à mariepower Citer ce post dans votre réponse

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 06/03/2006 04:50
j'ai eu aussi le probleme mais je n'ai pas recherché de solution, peut etre en inserant les titres dans differents sous dossiers (par contre faudrait ensuite tester si les lecteurs cd savent lire les mp3 à l'interieur des dossiers??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sculpteur!!! Visitez le site de Sculpteur!! Envoyer un Message Privé à Sculpteur Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 06/03/2006 20:43
il faut leur adjoindre un N) ou une lettre si tu vaux les avoir dans l'ordre de ta preference
01_KatieMelua.mp3
02_EricClapton.mp3
etc etc
ou alors des lettres ...

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…Hacker Belin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

nero <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 1.1876 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum