Le coin des copains Forums techniques Multimédias

Lecteur flashmp3 (v2) - facile à mettre à jour <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 21/02/2006 22:52
j'avais fait une premiere version d'un petit lecteur pour lire des fichiers audio mp3
voici la version 2:
http://www.sculpteurdesbois.com/pascal/fmp3xml2marron.html (version bas debit)
http://www.sculpteurdesbois.com/pascal/fmp3xml++stream2.html (version streaming - haut débit, à tester en bas debit aussi)
(j'ai mis l'album de Musiclelover pour illustrer... merci à toi, j'aime bien vos morceaux c'est cool)
Pour l'utiliser il suffit de renseigner un fichier xml (tres simple!!)
voir l'ex du fichier xlm utilisé ici: http://www.sculpteurdesbois.com/pascal/playlist.xml

des que j'ai terminé mon site, les sources completes en telechargement (fla) pour personnaliser comme on veut

j'ai d'autres projets notament pour la video. flash 8 gere ça tres bien et ils parlent deja de flash 9.
galere à suivre....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sculpteur!!! Visitez le site de Sculpteur!! Envoyer un Message Privé à Sculpteur Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 21/02/2006 23:05
Ça c'est vraiment un truc extra ! Si je pige bien les titres MP3 sont dans un dossier et le fichier xlm à coté ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/02/2006 09:28
oui c'est ça
tu peux tester (en local ou sur un site) en telechargeant un .swf + playlist.xml (ne pas changer le nom du fichier playlist.xml) - tu mets tes mp3 dans le meme dossier et tu mets les liens mp3 (+ "titres" qui apparaitrons dans la playliste dans l'anim flash) dans le fichier .xml
la liste se met à jour...
pour la gestion du titre + nom de l'artiste + année ce sont des infos qui sont lues dans le mp3 lui meme et affichées dans l'anim flash.
pour recup le swf + xml ici: http://www.sculpteurdesbois.com/pascal/
le fla (sources completes) bientot dispo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sculpteur!!! Visitez le site de Sculpteur!! Envoyer un Message Privé à Sculpteur Citer ce post dans votre réponse

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/02/2006 09:30
marche aussi si on met des liens sour la forme abolue (ex http://..........etc.mp3)

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/02/2006 12:00
Je récupère ça ?
fmp3xml2marron.swf (par exemple) et playlist.xml

Je fiche tout dans un dossier avec les mp3 et je change les titres dans le fichier xlm ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/02/2006 16:41
exactement
attention pas de caracteres speciaux ou accents dans les nom de fichier.mp3 (logique)

Invité    
Posté le: 25/02/2006 16:58
Il est joli en bleu !! Mais il marche pas, c'est normal ?
(Sinon pour le reste j'ai rien compris !)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 26/02/2006 14:57
non c'est pas normal trop petite connexion pour charger et lire le son en direct... j'peux plus trop tester en bas debit maintenant.
si tu as entendu les sons sur le marron tu entendras immédiatement le son sur le bleu (les mp3 se mettent dans ton cache navigateur )

Invité    
Posté le: 28/02/2006 00:35
M'en fout d'abord, je l'ai en cd moi l'album !!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 28/02/2006 07:27
moi Ôssi

grand hibou

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 28/02/2006 13:18
par rapport à celui que j'avais testé il y a quelques temps déjà, c'est très différent?

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à grand hibou!!! Envoyer un Message Privé à grand hibou Citer ce post dans votre réponse

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 01/03/2006 12:34
oui là c'est bien mieux, il n'y a qu'un seul fichier à modifier (playlist.xml) + lecture des infos contenues dans le mp3 (tag ID) + version streaming ou non + playliste illimitée (de 1 titre à autant que l'on veut)
et surtout je vais mettre le fla en telechargement pour ceux qui veulent personnaliser le design)

Lecteur flashmp3 (v2) - facile à mettre à jour <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 2.4466 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum