marypoppins
comme sur une vague
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Posté le: 18/02/2010 22:39
Vu ce soir ... je ne verrai plus les vendeurs d'électroménager du même oeil !
Téléviseurs, machines à laver, fours, caméscopes ou lecteurs DVD..., quand nos appareils tombent en panne, pourquoi est-il de plus en plus difficile de les faire réparer ? Devis payants et faux diagnostics, pièces rendues indisponibles, mauvaises réparations et dépannages hors de prix, et même des appareils dont la durée de vie est programmée..., tout nous incite à racheter de nouveaux produits. Dans les coulisses des leaders de la grande distribution, des distributeurs spécialisés et des fabricants, cette enquête de plusieurs mois dévoile des stratégies qui trompent trop souvent le client : de la “vente orientée”, aux techniciens des services après-vente qui enterrent un peu vite nos appareils en passant par les extensions de garantie très rentables mais fort peu utiles (1,5 % seulement des écrans plats tombent en panne entre 2 et 5 ans), voyage dans un monde où les consommateurs sont devenus des proies.
et les conseils-mensonges des vendeurs qui n'obéissent qu'à la prime selon tel ou tel appareil vendu (système pernicieux mis en place par les employeurs ...)
Si vous n'avez pas vu ce reportage, essayez de le voir sur le site ... ça vaut le coup !
http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage&id_rubrique=1367 (ça n'a pas l'air d'être en ligne pour le moment ...)
"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."
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