Le coin des copains Forums techniques Multimédias

Lecteur Windows Media et internet ? <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

Invité    
Posté le: 23/05/2005 15:45
Une fois (encore sans faire exprès ), j'ai pu avoir le nom et les titres de l'album (gravé) qui passait dans mon lecteur, via internet. Maintenant chaque fois que je passe ce cd, il me le reconnait desuite et affiche tous les titres.
Comment on fait ??
Merci !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/05/2005 21:04
je sais plus ! J'utilise plus Windows média Player !

Sinon, en principe il (le logiciel) va rechercher automatiquement dans une base de données sur le net et affiche les titres et parfois la pochette ! C'est automatique normalement !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Invité    
Posté le: 23/05/2005 21:24
Merci Jo, mais je suis pas plus avancée là....
Ça marche pas !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

grand hibou

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 01/06/2005 11:28
dans le menu de windows media player: essaie outils>options>bibliothèque>tu coches "récuperer des informations supplémentaires sur Internet" et un ou deux autre trucs en plus si tu veux...
tu dois aussi aller ensuite dans "affichage">options de lecture et cocher les cases...

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à grand hibou!!! Envoyer un Message Privé à grand hibou Citer ce post dans votre réponse

Invité    
Posté le: 01/06/2005 13:29
Elles étaient bien cochées, je crois plutôt que c'est encore un coup du père Stéph...
Merci Hibou

Lecteur Windows Media et internet ? <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 1.1902 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum