Le coin des copains Forums techniques Multimédias

menu FLASH <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

Mona

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/10/2003 11:57
j'ai fais un menu flash
chaque bouton est un clip avec une action pour les url et les apparences : dessus, haut, cliquable, abaissé
jusque la tout va bien
quand on passe sur le menu, chaque bouton change de couleur et devient jaune, ceci permet de se repérer dans la naviguation

seulement quand je clique dessus et que j'atteinds l'url le bouton ne reste pas en jaune
comment faire?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mona!!! Envoyer un Message Privé à Mona Citer ce post dans votre réponse

grand hibou

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/10/2003 12:05
euh, t'as allumé le pc ??

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à grand hibou!!! Envoyer un Message Privé à grand hibou Citer ce post dans votre réponse

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/10/2003 12:17

laisse tomber les menus, prends la carte ......

...mets un évènement "OnMouseOver" perhaps

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Haka Citer ce post dans votre réponse

Mona

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/10/2003 13:30
je voudrais bien vous donner le fla
mais c'est impossible je crois qu'il ne prend que le swf
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mona!!! Envoyer un Message Privé à Mona Citer ce post dans votre réponse

Mona

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/10/2003 13:47
Haka a écrit :

laisse tomber les menus, prends la carte ......

...mets un évènement "OnMouseOver" perhaps

pour la carte tu m'invite?

marche pas "onMouseOver"

Mona

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/10/2003 13:47
grand hibou a écrit :
euh, t'as allumé le pc ??

au lieu de te moquer tu ferais mieux de m'aider

Mona

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/10/2003 15:18
j'ai trouvée la solution
ai je le droit de dire que je suis bête ?

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/10/2003 16:33

...et alors la soluce ?????

....ce serait redondant de di re que tu es bête ....

tu es femme .... le reste se déduit .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Haka Citer ce post dans votre réponse

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/10/2003 16:39
Mona a écrit :
j'ai fais un menu flash
chaque bouton est un clip avec une action pour les url et les apparences : dessus, haut, cliquable, abaissé
jusque la tout va bien
quand on passe sur le menu, chaque bouton change de couleur et devient jaune, ceci permet de se repérer dans la naviguation

seulement quand je clique dessus et que j'atteinds l'url le bouton ne reste pas en jaune
comment faire?

si tu as trouvé c'est ok....

sinon voici une facon simple :
tu ouvres un clip bouton et là tu copies ton bouton sur image 2 du clip, sur cette image 2 tu mets la couleur verte
puis tu ajoutes au bouton
on (Press) {
this.gotoAndStop (2)
}
et tu mets un stop() sur l'image 1 du clip

tu fais ca pour chaque bouton

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sculpteur!!! Visitez le site de Sculpteur!! Envoyer un Message Privé à Sculpteur Citer ce post dans votre réponse

Mona

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 23/10/2003 17:16
y a des claques qui se perdent !!!!!

menu FLASH <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 1.7603 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum