Enregistré le 29/09/2003
Non connecté
Posté le: 21/04/2004 22:25
j'ai fait cette petite anim avec swish (une vieille version 1,51), en enregistrant ce travail , ou en l'exportant en .swf , le texte est modifié (voir au-dessus !) alors que dans le programme , il est tel que je l'ai tapé .....
quid ???? help !
merci pour vos réponses
sinon, qui a ce log (cerisé) et pourrait me le faire essayer ? peut-être que ma version est devenue "foireuse" .(je l'ai retrouvée au fond d'un vieux dd avec sa fabrique de cerise)
"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté
Posté le: 22/04/2004 07:23
C'est tout a fait ça ! la vieille version de swish est bridée quand tu passes le fichier au format swish ! Et le texte en effet est "transformé" !
J'ai la version 2 et un petit générateur de clé quelque part sur mon ordi tout neuf que j'ai pas encore réinstallé ! si tu te sens d'attendre un jour ou deux voire trois je peux t'aider !
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté
Posté le: 22/04/2004 11:24
mais pourquoi , puisque j'ai mis la cerise et qu'elle a été acceptée ?
la version 2 , je l'ai aussi (une vieille, également) , mais je me rappelle ne pas avoir réussi à m'en servir correctement , beaucoup plus complexe que la version 1.51 .
"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté
Posté le: 22/04/2004 20:49
dommage!!
j'aurai dit que ca vient du fait que tu utilises la demo mais comme tu l'as cerisé je trouve ca ...... etrange
il a pas du etre bien cerisé
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté
Posté le: 22/04/2004 20:57
je vais essayer de le receriser !
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté
Posté le: 22/04/2004 21:31
Sculpteur , sans rire , je crois que ça a marché ! merci !