Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[aide] Vous voyez ces anim?? <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

orka

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 10/02/2004 20:53
J'ai mis en ligne des vidéos dans Flash

http://www.cacentre.com/video1.htm
Voyez vous le préload puis l'anim??

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à orka!!! Visitez le site de orka!! Envoyer un Message Privé à orka Citer ce post dans votre réponse

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 10/02/2004 20:55
je vois la page grise et ensuite quand je cliques sur le bouton demarrer je vois la videos
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mariepetroni Citer ce post dans votre réponse

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 10/02/2004 21:10
pas de preload qui apparait les videos se lisent en streaming.
avec mon 56k c'est long... il faudrait mieux mettre un preload meme s(il se lance à 50%

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sculpteur!!! Visitez le site de Sculpteur!! Envoyer un Message Privé à Sculpteur Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 10/02/2004 21:35
ça marche très bien chez moi !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 10/02/2004 21:38
c'est sûr avec l'adsl pas besoin de preload (d'ailleurs vous ne les voyez pas en general)... mais les pauvres miseres comme moi avec un modem il faut un preload.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sculpteur!!! Visitez le site de Sculpteur!! Envoyer un Message Privé à Sculpteur Citer ce post dans votre réponse

[aide] Vous voyez ces anim?? <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 1.2267 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum