Le coin des copains Forums techniques Multimédias

Présentation de photos <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 09/01/2008 10:22
Animoto propose une présentation sous forme de clip "flash"

En quelques clics de souris, Animoto vous permet de créer un petit film à partir de vos photos.
Le site est en anglais mais son utilisation est assez intuitive.
Pour commencer, cliquez sur "Get started create a new video". Inscrivez-vous en allant sur "not registered yet? it's free" et en remplissant le formulaire.

Choisissez ensuite le type de vidéo que vous voulez réaliser : la gratuité du service est limitée à une vidéo de courte durée (30 secondes) constituée d'une quinzaine d'images ("Animoto short"). Attention, vous devez choisir au moins dix photos pour que l'animation puisse être créée !

Vous pouvez ensuite télécharger directement les photos stockées sur votre PC ou aller les chercher sur d'autres sites, comme "Picasa", "Flickr", "Facebook"... par exemple. Ajoutez d'autres images en cliquant sur "add more", faites tourner vos photos (rotate) ou passer à la phase suivante en allant sur "Continue".

Vous avez alors la possibilité pour accompagner votre film de mettre une musique choisie parmi la sélection d'Animoto (5 genres sont proposés : Electronica, Hip Hop, Indie Rock, Latin, Singer) ou téléchargée sur votre PC. Une fois la musique sélectionnée, cliquez sur "Create video".

Vous devrez alors patienter quelques minutes (parfois une bonne dizaine) pour pouvoir découvrir l'animation réalisée par Animoto à partir de toutes les données que vous avez fournies.
Le résultat est très réussi : les images défilent au rythme de la musique et le montage est digne d'un professionnel. Vous n'avez plus qu'à envoyer par e-mail l'URL de la vidéo ainsi obtenue pour la partager avec vos amis.

http://animoto.com/

http://www.presse-citron.net/?2007/09/24/2509-animoto-metteur-en-scene-de-vos-photos

j'ai envie d'essayer ...

Sinon, vous feriez ça (une présentation animée et musicale de vos photos) avec quel logiciel, vous ?

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 09/01/2008 19:22
Plein de choix !

iPhoto lui même et Quick Time pour pouvoir importer et mettre en ligne ! Sinon iMovie et Garage Band pour le son ! Bref, plein de possibilités sur mon petit iBook !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Ex@log

Enregistré le 08/01/2008
Non connecté  
Posté le: 09/01/2008 21:38
Avec Proshow Gold
http://www.photodex.com/
http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=News&file=article&sid=314
mais naturellement il est payant de base

pas mal sinon ce animoto ,il gagne a être testé en tous cas
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Ex@log Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 09/01/2008 22:00

Petit essai rapide avec iPhoto et Quick Time ! Vite fait, sans recherche, ni effets ! Je dois pouvoir faire mieux sans aucun doute ! Mis en ligne sur You Tube aussi ! C'est certain qu'il ne faut pas trop en attendre au niveau qualité !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 09/01/2008 22:13
Joseph, sans vouloir comparer , tu as regardé les exemples donnés sur le site ? c'est beaucoup plus dynamique et varié comme transitions ...et puis , je n'ai pas de mac !

Ex@log, je cherche quelque chose de gratuit car je n'en aurai pas un usage très fréquent .

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 09/01/2008 22:17
Je sais, je suis allé voir ! C'est vrai que c'est pas mal !

Mon truc, je l'ai fait en 5 minutes, donc pas d'effets spéciaux, pas de transitions ! Ensuite, c'est certain qu'avec iMovie par exemple (sur Mac), il y a tous ces effets (ou presque) ! mais ça demande plus de temps bien sur ! Et il faut trouver le temps ! Mais je vais m'y remettre !

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 09/01/2008 23:19
http://animoto.com/play/5b5eb2bf4ada00955b2fa6f0e61b8d3c

bon, j'ai fait ça ....rapidement !

hélas , la version gratuite est très limitée ! (30 secondes seulement et pas de possibilité de rapatriement sur le dd ...)

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 10/01/2008 08:03
Pas mal quand même !

Petite remarque, Mary, gaffe aux cerises avariées ! Tu me comprends

Supo

Non, pas "sitoire" ...    

Enregistré le 27/11/2007
Non connecté  
Posté le: 10/01/2008 23:30
Joseph ... doit avoir des actions chez Apple

les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits, la justice se charge de rétablir les inégalités ...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Supo Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 11/01/2008 07:52
J'aimerais bien avoir des actions chez Apple ! Parce que ça marche fort en ce moment !

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 11/01/2008 08:38
Justement , Joseph, je voudrais un programme gratuit ! plus de cerises pour des logs folkloriques !

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 11/01/2008 08:45
Picasa ne permet pas de faire des diaporamas ?

Ex@log

Enregistré le 08/01/2008
Non connecté  
Posté le: 11/01/2008 09:47
marypoppins a écrit :
http://animoto.com/play/5b5eb2bf4ada00955b2fa6f0e61b8d3c

bon, j'ai fait ça ....rapidement !

hélas , la version gratuite est très limitée ! (30 secondes seulement et pas de possibilité de rapatriement sur le dd ...)

mais si ! http://rapidshare.com/files/82894674/mary.rar.html
et tu peux le lire dans VLC ou FLV Player http://www.tekool.net/flash/flv_player/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Ex@log Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 11/01/2008 20:25
Un très grand merci !

Présentation de photos <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 3.4413 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum