Le coin des copains Forums techniques Multimédias

couper des vidéos <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

Didier

petite merde qui pue très très fort!!!!!!! (lutine    

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 30/11/2006 02:06
avec mes élèves, on fait des vidéos.
grace à Hibou et son lien pour Super v2006, je peux les convertir de VOB en avi ou mpg.
mais j'ai besoin d'autre chose, et je n'ai rien trouvé de vraiment bien sur telecharger.com en gratuit: mon camescope colle bout à bout tous les morceaux que nous filmons, et ça me fait un seul fichier, alors je voudrais pouvoir découper en plusieurs bouts ce fichier, afin de mettre à la poubelle les bouts ratés, et enregistrer en fichiers indépendants les bouts que je veux conserver.
Est-ce que ça existe? en gratos? illimité? Français? facile?

Notre passé fut sinistre, notre présent est invivable, heureusement qu'on n'a pas d'avenir !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Didier!!! Envoyer un Message Privé à Didier Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/11/2006 08:12
Ben je ne connais pas grand chose de gratuit sur PC. VirtualDub est en anglais et pas simple d'utilisation !

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

grand hibou

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/11/2006 11:41
en anglais et gratuit il y a celui là par exemple:
http://www.boilsoft.com/videosplitter/

il y a ce gratuit aussi qui à l'air très simple Avi split classic:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13632-avisplit-classic.html
même si il est simple, ils ont fait un tuto en image juste pour les normands
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/prendre-parti-film-logiciel-sujet-14070-1.htm

un autre gratuit Ripp-it after me v4
http://www.ripp-it.com/tutos/decoupage_video.php5

parmi les payants (très peu cher souvent) il y a celui là, avec une interface en français également incluse AVIToolbox:
http://www.kcsoftwares.com/?avt prix:9,99 euros

D'autres payants par là, souvent très bon je pense, mais en anglais je sais , et le didier ne fait pas ami ami avec la langue de la perfide albion

Ultra video splitter içi: http://www.aone-soft.com/splitter.htm

all video splitter ici: http://www.zealotsoft.net/

super video splitter içi: http://www.witcobber.com/index.htm

ils sont payants ceux là, mais vraiment pas cher. Cela dit, au cas où malgré tout hein, il y a toujours la forêt du hibou....

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à grand hibou!!! Envoyer un Message Privé à grand hibou Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/11/2006 22:19
Joseph a écrit :
Ben je ne connais pas grand chose de gratuit sur PC. VirtualDub est en anglais et pas simple d'utilisation !

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html

vitualdubmod , je l'ai utilisé , donc pas si compliqué !

virtualdubmod est en french ici : http://trad-fr.com/Fiches/VDM.htm

A quoi sert VirtualDubMod?
Il permet de quasiment tout faire avec une vidéo: extraire la piste sonore, la recompresser, recompresser la piste vidéo au format désiré (DivX, Xvid, etc ...), enlever un générique, scinder un film en plusieurs parties, recoller plusieurs fragments de film, resynchroniser l'audio et la vidéo, modifier la fréquence d'image, et j'en passe!!!!
VirtualDubMod permet également de faire de la capture vidéo pour peu que vous disposiez d'un périphérique de capture et des pilotes adéquats!
Enfin, VirtualDubMOD gère les formats .MKV et .OGM !!!

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Didier

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 30/11/2006 22:27
j'ai essayé un truc de Hibou: Avi split classic avec les images pour normands: ça va, j'ai réussi, merci Hibou !
il y a un décalage image son, mais pour ce que je vais en faire...

J'essaierais bien le truc de Maryp maintenant (version française), mais au descriptif j'ai un peu peur de tomber sur une usine à gaz ! allez, je tente....

Notre passé fut sinistre, notre présent est invivable, heureusement qu'on n'a pas d'avenir !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Didier!!! Envoyer un Message Privé à Didier Citer ce post dans votre réponse

Didier

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 30/11/2006 22:30
le téléchargement ne se lance pas, dommage !

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/11/2006 22:55
http://www.trad-fr.com/cgi-bin/telecharger/dl.pl?VirtualDubMod

ça fonctionne !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Didier

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 30/11/2006 23:30
Que nenni, Maryp ! ça ne fonctionnement au pays des vaches, des pommes, du cidre, du camembert et du calva !

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 01/12/2006 08:00
Demande à Hibou qu'il te mette ce prog dans son arbre creux...(je vais voir si je sais faire ça aussi ... )

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 01/12/2006 08:06
moi, j'ai un placard !

ICI !

....ça fonctionne ?

Didier

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 01/12/2006 10:32
C'EST SUPER !!!

j'ai réussi à le télécharger par ce biais,

et j'ai réussi à faire ce que je voulais avec !!!

en plus, cerise sur le gâteau, il accepte les fichiers .vob en entrée !

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 01/12/2006 11:38
http://www.all-amis.net/forum/detail.php?forumid=8&id=178490&p=1

....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Haka Citer ce post dans votre réponse

Didier

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 01/12/2006 11:54
oui, je m'en rappelle, Haka, j'avais vu ton post, j'avais essayé mais ton deuxième lien est le même que celui que maryp m'avait donné en premier, et je ne sais pas pourquoi, sur mon ordi, ce lien ne lance pas le téléchargement.
j'aurais dû te le dire, pardon, te casse pas la tête sur le mur.
j'apprécie beaucoup vos coups de main.

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 01/12/2006 12:06
de nada

mais c'est surtout pour les tutos qui s'y trouvent (trouvaient ?)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Haka Citer ce post dans votre réponse

Didier

Enregistré le 02/10/2003
Non connecté  
Posté le: 01/12/2006 16:06
je viens d'ouvrir un des deux tutaux virtualdub: ça va bien m'aider pour ne pas merder dans les compressions audio et vidéo.

couper des vidéos <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 3.3891 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum