Coccisbrother
Ci-dessus Koulapic
Enregistré le 06/10/2003
Non connecté
|
Posté le: 11/07/2006 22:56
Bon voilà, je pense pouvoir me dégager un budget pour acheter un appareil photo numérique.
Seulement, j'avoue que j'y connais pas grand chose.
Je sais qu'il ne faut pas courir après les pixels, je sais qu'il faut faire attention à l'optique mais ça ne m'aide pas beaucoup 
Concernant mes besoins, je suis un peu mitigé, j'aimerai bien pouvoir faire de belles photos (paysages surtout, macro pourquoi pas mais c'est accessoire) mais j'aimerai quand même que l'appareil puisse être utilisé plus généralement dans des repas de familles, fêtes entre amis etc ...
Donc je sais que je suis exigeant, mais il me faudrait qqch qui puisse me permettre de faire de la photo mais ausi qqch qui puisse être utilisé sur le vif sans avoir à faire de réglages (donc un mode automatique correct). Je m'en fiche qu'il soit pas extra plat, mais j'ai pas envie non plus du truc qui fait 15 cm sur 15 cm (même si j'aimerai bien en avoir, un zoom 12x, c'est trop le pieds quand même !)
Bon voilà ... je vais me mettre à chercher un peu, mais si vous auriez des conseils à me donner, des "tu en demandes trop, tu peux pas avoir ça et ça en même temps" .. etc ... je suis prêt à tout entendre ça va m'aider.
Je suis prêt à mettre jusqu'à 600€. (bah oui, je me fais plaisir !)
Mon blog
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. »
|
|