Le coin des copains Forums techniques Multimédias

ou et comment stocker ses photos pendant les vacances <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 27/06/2006 17:56
bonjour,

je pars en 15 jours et je voulais savoir si il y a moyen sur le net de deposer ses photos et ses films, afin de ne pas etre limité par la capacité de mes cartes

merci

Marie
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mariepetroni Citer ce post dans votre réponse

steffzen

La forme est vide et le vide est forme !    

Enregistré le 04/06/2005
Non connecté  
Posté le: 27/06/2006 20:11
ben au pire tu as des espaces gratuits de 100Mo partout, un sur ton founisseur internet"ma page web"(dans le genre) et meme sur msn...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à steffzen!!! Visitez le site de steffzen!! Envoyer un Message Privé à steffzen Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 27/06/2006 20:42
Oui, mais les photos des APN peuvent parfois peser très lourd et il faut un hébergement costaud, une connexion haut débit (pas toujours facile à trouver en vacance).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 28/06/2006 07:08
http://www.all-amis.net/forum/detail.php?forumid=8&id=154279&p=1

500 photos par album ....

non ?

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

steffzen

La forme est vide et le vide est forme !    

Enregistré le 04/06/2005
Non connecté  
Posté le: 28/06/2006 20:11
ou tu me les envois, j'ai de la place sur mes discs, je pourais etre hebergeur l

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à steffzen!!! Visitez le site de steffzen!! Envoyer un Message Privé à steffzen Citer ce post dans votre réponse

Coccisbrother

Ci-dessus Koulapic    

Enregistré le 06/10/2003
Non connecté  
Posté le: 30/06/2006 23:12
Pour les photos tu as Flickr qui est trés bien
Et pour les vidéos tu as YouTube

Le prob, c'est qu'il faudra que tu compresses tes vidéos avant de toute façon, peut importe que tu veuille les mettre sur YouTube ou autre du même accabit.

Pour les photos, il me semble que Flickr les compresse automatique, donc pense à garder tes "originaux" sous le coude, car les versions en lignes seront forcément un peu dégradée.

Mon blog

« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. »
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Coccisbrother!!! Envoyer un Message Privé à Coccisbrother Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 01/07/2006 08:07
Je pense à un truc tout simple ! De plus en plus de "labo" de développement (style Photo Service) proposent des bornes pour justement vider les cartes mémoires des APN et les graver sur des CDR. C'est la solution la plus simple et la plus pratique et sans doute la moins coûteuse ! Tes photos ne sont pas retouchées et donc tu pourra les retravailler toi même ensuite !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Coccisbrother

Ci-dessus Koulapic    

Enregistré le 06/10/2003
Non connecté  
Posté le: 01/07/2006 08:19
Mouais ....moi je suis toujours sceptique quand on propose un support optique (CD/CDVD) comme unique moyen de stockage, c'est tout de même peu fiable et il faut trés peu de chose pour rendre le CD illisible. Mais bon, j'avoue que je fais peut-être une fixation à cause de quelques mauvaises expériences ...

En tout cas, à l'idée de Jo, je rajouterai minimum d'emener une boite de stockage de CD rigide et qui permet de bien protéger les CDs contre poussières, chocs, humidité, etc etc ...

Mon blog

« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. »
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Coccisbrother!!! Envoyer un Message Privé à Coccisbrother Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 01/07/2006 08:41
Sauf que pour faire un transfert sur le web, il lui faut trouver :

- une connexion haut débit
- un ordi qui reconnaîtra son APN sans avoir besoin d'installer de pilotes
- qu'il y ai un logiciel de transfert de photo
- compresser ses images pour les mettre sur le net
- perdre ainsi les images originales, ce qui est quand même dommage

bref, beaucoup de conditions !

C'est sur qu'un CDR peut foirer ! Mais bon, c'est pas de bol si ça arrive !
Sinon, en effet, bien protéger les CD est important !

Perso, j'emporte mon iBook quand je part en ! Pas de souci pour les photos !
Mais là aussi, on peut tout perdre !
Il n'y a jamais rien de fiable à 100%.

Je pense que mon idée est la plus simple à mettre en œuvre.

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 01/07/2006 09:07
merci je pense que je vais opter pour la solution de Jo

il existe aussi des disques externes ou tu branches ton Apn mais bon ca coute cher

merci merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mariepetroni Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 01/07/2006 09:11
nous avons un portable et ça

sinon, picasa c'est bien, il me semble ....

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

ou et comment stocker ses photos pendant les vacances <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 2.2743 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum