Enregistré le 29/09/2003
Non connecté
Posté le: 01/03/2006 11:05
Voilà, le club de tennis de table va organiser son 3ème karaoké et l'on m'a demandé de trouver des musiques récentes pour étoffer la base de données de notre DJ
Où puis-je trouver des .kar ou .mid récents ??? pas évident je trouve ...
Avez-vous des liens à me proposer ?
merci d'avance
Aussi, quelqu'un a t'il déjà essayé de transformer un mp3 en fichier kar ou mid ?
j'ai lu sur le net que pas facile du tout car, via les mp3, en les transformant les paroles ne s'affichent pas, car absentes ...
"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté
Posté le: 07/03/2006 09:35
Morie , je peux , moi aussi ?
(tu peux me traduire : 2m1 sur un effetépé ???? )
"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."
"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté
Posté le: 07/03/2006 09:55
Voilà, j'ai trouvé, via la mule, des tas de fichiers kar, + de 4000 fichiers français, mais bon, ce sont toujours les classiques. Pour trouver des chansons récentes, je cherche toujours :-)
Merci pour les liens Marie, je vais aller jeter un oeil attentif.
ici, tu peux demander un titre précis , j'utilise régulièrement , et ce sont aussi des titres récents .
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté
Posté le: 07/03/2006 22:38
euh, bah en fait c pas trop des trucs récents que j'ai, je l'ai uploadé quand même, mais je doute qu'il y ait votre bonheur !