Le coin des copains Forums techniques Multimédias

powerpoint     << < 1 | 2 > >> <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 21/02/2006 20:27
bonjour,

je galère

j'ai cree un powerpoint pour presenter mon assoc mais je ne parviens pas a le mettre en ligne, enfin sur mon pc ca ne marche pas, j'ai pas le son

il fait 2.5 mo c'est trop gros pour les connection en 56k

comment je peut faire

y'avait bien un log interessant power converter v4 mais bon je suis limite au nombre de page pour la version démo

quelqu'un a deja mis un powerpoint sur son site?

merci

marie
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mariepetroni Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 21/02/2006 20:43
tu veux dire un PPS cliquable a partir d'une page web ?? et qui ouvrirait une visionneuse PPS ?? pourqwa faire comme ça ? pourquoi pas un fichier sur des pages differentes ??

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…Hacker Belin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 21/02/2006 21:08
oui c'est ca un pps qui ouvre la visionneuse

le fichier sur des pages differentes ne donne pas d'effet pis j'ai une petite musique tout le long du powerpoint
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mariepetroni Citer ce post dans votre réponse

Sculpteur

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 21/02/2006 21:18
je ne connais pas du tout powerpoint
t'as pas fait ça avec flash? tu faisais pourtant des anim sympa.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sculpteur!!! Visitez le site de Sculpteur!! Envoyer un Message Privé à Sculpteur Citer ce post dans votre réponse

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 21/02/2006 21:26
oui mais il me fallait enormement de temps et la je dois le terminer pour samedi

pis ca fait tellement longtemps que j'en ai pas fait du flash que je sais plus trop

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 21/02/2006 21:40
..sorry Mariep',j'connais pas PowerPoint ......
t'as essayé les sites orientés web ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Haka Citer ce post dans votre réponse

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 21/02/2006 21:56
oui j'ai essaye mais j'ai la vrsion 2000 et c'est pas vraiment le top apparment, j'ai pas moyen de compression le diaporama :ange

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 21/02/2006 23:33
http://www.clubic.com/forum/alleger-un-pps-t195169.html

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 22/02/2006 08:33
Je ne sais pas, mais pour avoir le son si le projet est en ligne, il faut sans doute mettre aussi le fichier musical sur le net ? Je suppose que tu l'as fait ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 22/02/2006 09:01
merci Maryp

oui je l'ai fait Jo y'a un truc qui colle pas, c'est la premiere fois que je fais un powerpoint grr r

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 22/02/2006 09:34
Insérer du son :

http://domisweb.free.fr/tutorielppt/php/flash.php?film=inserersonppt

pas mal fait ce tuto ! : http://domisweb.free.fr/tutorielppt/index.php

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 22/02/2006 16:31
merci Maryp, j'ai fait comme ca mais bon...

svp vous pouvez aller voir si ca marche

merci

http://www.zengrafom.org/powerpoint/powerpoint.html

vous cliquer sur l'image et vous arrivez au pps

j'ai reussi a le reduire a 1.5mo

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 22/02/2006 17:01
le pps tourne sans problème ...

pour le son, j'sais pas j'ai pas d'enceintes sur mon pc au taf ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Haka Citer ce post dans votre réponse

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 22/02/2006 17:58
ouffffffff c'est deja ca merci Haka

ben ceux qui ont des enceintes me le diront

PP

Enregistré le 16/03/2005
Non connecté  
Posté le: 22/02/2006 19:07
le pps tourne ici aussi !!!

mais, même avec des enceintes........... pas de son !!!

De deux choses lune... l'autre c'est le soleil !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PP!!! Envoyer un Message Privé à PP Citer ce post dans votre réponse

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 22/02/2006 19:09
ah zut bon faut que je revois ca

merci PP

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 22/02/2006 19:28
et la le son?

j'ai mis un wav a la place d'un mp3

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 22/02/2006 19:31
heu, ça me télécharge le power point sur mon Mac, mais j'ai pas le son !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

PP

Enregistré le 16/03/2005
Non connecté  
Posté le: 22/02/2006 20:11
toujours pas de son !!!

De deux choses lune... l'autre c'est le soleil !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PP!!! Envoyer un Message Privé à PP Citer ce post dans votre réponse

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 22/02/2006 20:29
bon ben je comprends pas

powerpoint     << < 1 | 2 > >> <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 4.0419 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum