Le coin des copains Forums techniques Multimédias

encoder <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 08/01/2006 13:43
yo les Z'amis zélés et connaisseurs ..

..le mulet m'a rapporté des fichiers audio codés en .MPC . Pour les lire c'est pani problème ....

Maintenant l'envie pourrait me prendre de vouloir les fixer sur galette !!!!

PB: ce format est rarissime et donc je dois ré-encoder les fichiers en MP3 (ou autre ?)
-> existe-il un log spécial qui puisse m'offrir cela ????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Haka Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 08/01/2006 13:49
Tu as essayé audiacity ?

http://www.framasoft.net/article1039.html

je sais pas si c'est qu'il te faut ! à voir !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 08/01/2006 13:51
j'vais chercher, Thkx Jo' ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Haka Citer ce post dans votre réponse

Hyperion

Citation (maximum 200 caractères)    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 08/01/2006 14:12
Moi j'utilise dbpoweramp
http://www.dbpoweramp.com/

En fait, ce logiciel permet d'encoder au format que tu veux, par défaut il encode les mp3, wma et ogg, mais il faut lui installer un codec si tu venx encoder un fichier en un autre format.
La liste des codecs supportés est plutot impressionnante :
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm

Une fois le logiciel puis les codecs installés, il te suffit de selectionner ton fichier mpc avec le bouton droit et de cliquer sur l'icone "convert to", tout est expliqué ici :
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm

En temps normal, j'utilise CDex pour encoder un cd en mp3 (je préfère le format ogg, mais l'autoradio ne gère que le mp3) , mais je garde ce logiciel sous le coude au cas ou je retomberais sur un format exotique

/!\ Je ne suis pas responsable des trolls que je lance sur le forum /!\
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Hyperion Citer ce post dans votre réponse

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 08/01/2006 14:18
yes, j'avais oublié DBamp, Hyperion ....j 'l'utilisais jadis !

j'essaye de le retrouver pour voir ce que le bestiau propose ....
merci

Haka

... rupture de faisceau    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 08/01/2006 14:24
j'ai rouvé ce logiciel, j'vais en tester plusieurs et voir le plus adapté ....

log=> mpc2wav

Andre

Si les gens qui disent du mal de moi savaient réellement ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage    

Enregistré le 24/11/2005
Non connecté  
Posté le: 17/01/2006 10:46
http://www.forum-mp3.com/c2_p2_n264_-Le-format-MPC-Musepack.html

Pour infos
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Andre!!! Envoyer un Message Privé à Andre Citer ce post dans votre réponse

encoder <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Multimédias

[15 requêtes]
[Page générée en 1.5888 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum