Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

Design web et CSS : conseils de lecture <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

nairam

Plus divins que les étoiles scintillantes, nous semblent les yeux infinis que la nuit à ouvert en nous    

Enregistré le 15/05/2005
Non connecté  
Posté le: 14/06/2005 20:10
Je me permet de suggérer aux personnes intéréssées par le sujet, - j'espère qu'il y en a sur ce forum - quelques livres pertinents...

Un petit aide-mémoire CSS tout d'abord, CSS précis et concis, par Eric Meyer aux éd. O'reilly.

Venant de paraître, CSS par E. Meyer aux éd. Campus Press, que je recommande en priorité pour son orientation très concrète et son caractère didactique.

Pour les anglophones, la 1re version du livre ci-dessus datant de 2002, E. Meyer on CSS aux éd.New Riders.

Et pour finir en anglais également et de parution récente, The Zen of CSS design, par Dave Shea,
créateur de http://www.csszengarden.com/, et Molly Holzschag aux éd. New Riders. Je le recommande aussi particulièrement,
bien que plus difficile d'accès.

Tous ces livres disponibles aux éditions Eyrolles...
http://www.eyrolles.com/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nairam!!! Visitez le site de nairam!! Envoyer un Message Privé à nairam Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 14/06/2005 20:43
CSS par E. Meyer aux éd. Campus Press : ça m'interesse ! merci !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Le Dodo

Tu n'as qu'une vie, alors vit-la pleinement    

Enregistré le 15/02/2004
Non connecté  
Posté le: 14/06/2005 22:04
et le format electronique ? lool

Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit !
"A quoi sert IE ? ........... A télécharger Firefox !"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Le Dodo!!! Envoyer un Message Privé à Le Dodo Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 15/06/2005 07:24
Le format électronique ? Ça ne vaut pas un bon bouquin parfois !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 15/06/2005 09:39
merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mariepetroni Citer ce post dans votre réponse

nairam

Plus divins que les étoiles scintillantes, nous semblent les yeux infinis que la nuit à ouvert en nous    

Enregistré le 15/05/2005
Non connecté  
Posté le: 15/06/2005 10:00
Le Dodo a écrit :
et le format electronique ? lool

Pour le format electronique, c'etst ici que ça se passe (entre autres...)
http://mariand.free.fr/#Webstandards
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nairam!!! Visitez le site de nairam!! Envoyer un Message Privé à nairam Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 15/06/2005 18:23
je viens de le commander sur Fnac.com ! (je l'ai pas trouvé en librairie à Aix) !!

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 15/06/2005 18:34
hem , je vais voir si y'a ps des fichiers qui trainent
sinon merci

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…Hacker Belin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

grand hibou

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 15/06/2005 19:19
CSS d'Eric Meyer, je l'ai acheté il y a 2 mois environ!

Trop tard mon fils....

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à grand hibou!!! Envoyer un Message Privé à grand hibou Citer ce post dans votre réponse

nairam

Enregistré le 15/05/2005
Non connecté  
Posté le: 16/06/2005 21:33
Joseph a écrit :
je viens de le commander sur Fnac.com ! (je l'ai pas trouvé en librairie à Aix) !!

Pense aussi à un aide mémoire CSS, c'est vraiment très utile...
C'est grace à ça que j'ai appris les bases et que j'ai pû progreesser après.

Design web et CSS : conseils de lecture <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

[15 requêtes]
[Page générée en 2.2193 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum