Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

refonte totale     << < 1 | 2 | 3 > >> <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 16/04/2005 17:10
j'en ai eu marre de l'interface classikos de mon dernier essai de site alors je me suis enervé et j'ai tout refait a neuf
refait des illustrations
tout validé aussi
bon , chais pas ce que ça va donner en fin de parcours (en fait si !! )mais je vous les dis :: ça occupe bien et ça donne des migraines des fois !!
voyez le resultat et merci pour vos remarques et suggestions
bah ...meme des critiques !
deux pages valides :
http://ritalhurlant.free.fr/ouebsite/
http://ritalhurlant.free.fr/ouebsite/pages/infosite.htm

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…Hacker Belin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 16/04/2005 17:31
Pas mal du tout !

petites remarques : j'aime vraiment les menus transparents, mais :

- les menus un peu longs, les textes "débordent" sur les images
- dans le second lien, il y a un trait de séparation entre les items des menus alors que non sur la page d'accueil. C'est normal ?

Et avec IE sur mac, heu comment dire, je ne vois que le bas du site ??? Tout le haut est pas du tout affiché ??? (Bon je me répéte, mais IE mac n'est pas une référence ) En tout cas pour le premier lien que tu donnes ! Le second passe !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 16/04/2005 17:33
Et les menus déroulants ne fonctionnent pas sur IE Mac - et à mon avis pareil sous windows !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 16/04/2005 17:42
avec IE le menu deroulant s'affiche pas et il y aura des pages de liens pour la navigation , je sais pas comment remedier au probleme?
piour le reste je vais voir ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 16/04/2005 17:48
Je crois tout simplement que ce menu en CSS et transparent ne marche pas avec IE ! À cause de IE ! Il me semble avoir lu ça quelque part !

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 16/04/2005 19:43
ouais , je suis retourné sur alsacreations et c cela meme
j'ai trouvé un java script pour aider mais il tient une page complete , je laisse tomber , la navigation se fera sur les pages
sinon j'ai rectifié les bordures du menu deroulant

Invité    
Posté le: 16/04/2005 20:50
Les pages ne s'affichent pas...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

PP

Enregistré le 16/03/2005
Non connecté  
Posté le: 16/04/2005 23:35
l'accueil OK super bôôôôô, mais les pages ne répondent pas !!!!!!

De deux choses lune... l'autre c'est le soleil !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PP!!! Envoyer un Message Privé à PP Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 16/04/2005 23:38
Il n'y a qu'un lien d'actif, il le dit dans son premier post !

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 17/04/2005 11:10
won rital

bravo pour ton travail
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mariepetroni Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 17/04/2005 16:13
merci Mariep venant de toi c'est plus qu'un compliment tu sais !!

mais dites moi voir :: voyez vous la date en dessus du motif gauche ? pasque moi je la vois en "interne" maispas qd le site est en ligne !!

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 17/04/2005 16:23
Au dessus de "la roue" colorée ? Si c'est ça non pas de date !

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 17/04/2005 16:25
ah zut !! le seul bout de javascript sur les pages et ça marche pas , pourtant elle s'affiche sur Dream , sur IE et Fierefox sur mon PC !!
je vais chercher autre chose

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 17/04/2005 16:32
hem je crois que j'avais oublié un bout de code dans la CSS

Invité    
Posté le: 17/04/2005 16:38
Ca y est je les vois maintenant !

J'aime beaucoup la couleur des petits ronds !
C'est clair, propre, coloré...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 18/04/2005 06:58
très gai !

le "get firefox" un peu gros cependant, peut-être .....

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 18/04/2005 18:08
marypoppins a écrit :
très gai !

le "get firefox" un peu gros cependant, peut-être .....

t'as pas lu ? c'est interdit de copier sans licence !!
et ça veut eduquer des jeunes !! NOS jeunes !!

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 18/04/2005 22:00
je m'en sers uniquement pour illustrer ce topic sur ton site !!!!

c'est de la pub pour toi !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 20/04/2005 17:26
merci Mary
bon j'ai change deux trois trucs :
-le survol de l'image de gauche ouvre sur une fleur , une vraie
-j'ai reduit l'image de Firefox , c vrai c mieux
-l'arriere plan dans le titre des rubriques
je vais bientot passer au remplissage , je suis content du resultat , mais me manque encore un truc

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 20/04/2005 19:00
Sur la page d'accueil, le "slogan" "osez la couleur" est pas vraiment aligné !

Osez la est à droite de l'image et couleur en dessous ! En tout cas c'est comme ça chez moi !

refonte totale     << < 1 | 2 | 3 > >> <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

[15 requêtes]
[Page générée en 3.9247 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum