Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

mon new site cv <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 11/04/2005 16:24
bonjour a tous

pour la enième fois j\'ai refait mon site cv, et je souhaitais que vous y alliez de vos critiques et que surtout vous n\'hesitiez pas a me dire ce qui ne colle pas

j\'ai oublie des alt sur mes images donc j\'ai quelques erreurs au niveau du w3c sinon la css est ok en validation

et au niveau design qu\'est ce qu\'il manque ou qu\'est ce qui cloche pour que j\'arrive enfin a avoir un site qui soit pro

toutes les pages ne sont pas actives je voulais avoir vos critiques avant de la terminer

merci a vous

est ce qu\'avec vos navigateurs y\'a des choses qui ne sont pas ok?

Marie

http://kouan-yin.com/cv-2005/index.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mariepetroni Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 11/04/2005 17:29
Il passe bien avec Safari et Firefox (avec l'iBook et Mac OS X). Je n'ai pas testé avecc IE pour Mac vu que je ne l'utilise pas vraiment mais je peux le faire si tu veux !

Il me reste à le tester avec camino (autre navigateur Mac) !

Il y a juste un petit décalage avec l'image qui remonte un peu de quelques millimètres sur certaine pages, mais pour le moment c'est tout ce que je vois !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Invité    
Posté le: 11/04/2005 17:32
J'aime bien les couleurs et les petits personnages tout en haut de la page d'acceuil, pour le reste je ne m'y connais certainement pas assez !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

PP

Enregistré le 16/03/2005
Non connecté  
Posté le: 11/04/2005 17:40

De deux choses lune... l'autre c'est le soleil !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PP!!! Envoyer un Message Privé à PP Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 11/04/2005 17:47
avec Mozilla le site est bien centré sur la page
avec Firefox , non (decalage a gauche a moins que ce soit voulu ?
sinon j'alignerai et centrerai le l'mage sous "portfolio" elle est pas a la meme taille et deborde un peu

bien joué Mariep il est superbe sinon !!

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…Hacker Belin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 11/04/2005 17:51
Oups ! L'affichage avec Internet Explorer version Mac est catastrophique !

cela étant, les utilsiateurs de IE pour Mac ne sont pas très nombreux !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 11/04/2005 17:57
un pdf pour voir le massacre :

http://perso.club-internet.fr/jzorglu/forums/Image1.pdf

Invité    
Posté le: 11/04/2005 18:47
Quel massacre !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 11/04/2005 21:11
en effet !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 12/04/2005 07:49
merci pour votre aide

ouai ca decoiffe IE pour mac

je vois pas trop comment regler le prob je vais voir tout ca

merci merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mariepetroni Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 12/04/2005 07:51
je ne sais pas vraiment comment tu peux régler ça ! Faut demander conseil sur des forums Mac ! Mais bon, franchement, je pense que c'est pas la peine de te creuser la tête pour IE Mac !

nanin

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 12/04/2005 18:03
super tres bien et j'adore le bandeau en haut de page
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nanin!!! Visitez le site de nanin!! Envoyer un Message Privé à nanin Citer ce post dans votre réponse

grand hibou

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 14/04/2005 09:02
j'ai noté une petite faute de frappe au passage!

"Ils respectent les normes W3C et WAI, ce qui les rend accessibilité au plus grand nombre."

Sinon, c'est vraiment pas mal du tout. Je mettrai une autre couleur de fond que le blanc, genre crème par exemple, ou la couleur de fond de la config de sculpteur du forum, mas ça n'engage que le hibou...

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à grand hibou!!! Envoyer un Message Privé à grand hibou Citer ce post dans votre réponse

mariepetroni

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 17/04/2005 11:11
bon voila encore quleques modifs

j'ai supprimer des images

merci a vous sinon pour votre avis

il est ici

http://kouan-yin.com/

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 17/04/2005 11:34
Plus simple et plus rapide à afficher ! Moins chargé en image ausi ! ça passe très bien avec firefox pour mac OS X, safari, camino.

Et aussi avec IE pour Mac OS X

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 17/04/2005 12:20
cool !! beau , simple et clair !!
perso j'aurais legerement coloré le cadre interieur afin qu'il se detache du fond ?

mon new site cv <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

[15 requêtes]
[Page générée en 3.1230 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum