Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

integrer une image dans un code <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

nanin

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 14/03/2005 17:23
bonjour j'ai un probleme dans un script j'ai ceux ci
$form_content .= '<br><input type="submit" value="ok" /></div>';
je voudrai changer la valeur value="ok"par une image et la rendre cliquable. et la je bloque si quelqu'un peu m'aider d'avance merçi
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nanin!!! Visitez le site de nanin!! Envoyer un Message Privé à nanin Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 14/03/2005 19:27
c'est quoi ça ? un morceau de formulaire ?
je comprends pas le truc , tu peux donner un plus large extrait par exemple ?

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…Hacker Belin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

nanin

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 16/03/2005 16:07
bonjour voici le code complet ces pour realise une box pour que les internaute puiise s'identifier d'avance merci [code]
<?php

if (tep_session_is_registered('customer_id')) // is the user connected ?

{

$form_header = BOX_HEADING_LOGED;

$form_content = BOX_HEADING_WELLCOME . ' ' . $customer_first_name . '<br>';

$form_content .= '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_ACCOUNT, '', 'SSL') . '">' . BOX_LOGIN_VIEW . '</a><br>';

$form_content .= '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_LOGOFF, '', 'SSL') . '">' . BOX_LOGIN_LOGOUT . '</a>';

} else {

$form_header = BOX_HEADING_LOGIN;

$form_content = '<div align="right">'. BOX_LOGIN_USERNAME . '<input type="text" name="email_address" size="10" maxlength="50" style="width: 100px"><br>';

$form_content .= BOX_LOGIN_PASSWORD . '<input type="password" name="password" size="10" maxlength="40" style="width: 50px">';

$form_content .= '<br><input type="submit" value="ok" /></div>';

$form_content .= '<br><center><a href="' . tep_href_link(FILENAME_CREATE_ACCOUNT) . '">' . BOX_LOGIN_NEWACCOUNT . '</a>';

$form_content .= '<br><a href="' . tep_href_link(FILENAME_PASSWORD_FORGOTTEN, '', 'SSL') . '">' . BOX_LOGIN_PASSWORD_FORGOTTEN . '</a></center>';

}

$info_box_contents = array();

$info_box_contents[] = array('align' => 'left',

'text'  => $form_header

);

new infoBoxHeading($info_box_contents, true, false );

$hide = tep_hide_session_id();

$info_box_contents = array(); 

$info_box_contents[] = array('form'  => '<form name="login" method="post" action="' . tep_href_link(FILENAME_LOGIN, 'action=process', 'SSL') . '">',

'align' => 'left',

'text'  => $hide . $form_content

);

new infoBox($info_box_contents);

// BOX_LOGIN_LOGOUT

?>
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nanin!!! Visitez le site de nanin!! Envoyer un Message Privé à nanin Citer ce post dans votre réponse

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 16/03/2005 19:10
desolé man , c'est du PhP et je ne connais pas

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…Hacker Belin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

nanin

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 19/03/2005 17:22
desoler de repondre en retard je te remercie pour la solution encore mercie

integrer une image dans un code <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

[15 requêtes]
[Page générée en 1.1237 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum