Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

même sous Mac, Internet explorer c'est de la daube ! <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 29/01/2005 21:48
La preuve en images :

je retravaille une partie de mon site, en utilisant le html (pas de flash) et les CSS !

Voilà ce que ça donne sous les 4 navigateurs présents sur mon Mac :

Safari :

Firefox :

Camino :

et Internet explorer :

Le contenue de la page n'a pas pour l'heure d'importance ! la forme oui ! Et voilà comment Internet explorer salope tout !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Invité    
Posté le: 29/01/2005 21:53
C'est quoi Internet explorer ??

Il a l'air sympa ton site dis donc !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 29/01/2005 22:09
[pub]Il est sympa : http://jzorglu.club.fr/index.html [/pub]

Mais là je retravaille une autre version du dico SF !

Et franchement internet explorer me gave mais bon,, j'ai vérifié, ça s'affiche mieux sous windows quand même ! enfin moins mal ! La version mac d'internet explorer est pas top ! mais comme je ne l'utilise pas du tout

Il n'empêche quand tu fais un site, c'est bien de vérifier comment il s'affiche dans différents navigateurs ![pub]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Invité    
Posté le: 30/01/2005 00:12
merci Antoine.... (je blaguais !)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/01/2005 09:04
et sous mathon, ça donne :doute: ?

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/01/2005 09:40
Je ne sais pas j'ai pas maxthon sur le Mac ! Mais j'ai testé sur le PC et l'affichage est meilleur quand même avec Internet explorer sur le PC que Internet Explorer sur Mac ! Disons que ma mise en page est au moins respectée (donc je pense que sous maxthon, qui fonctionne avec Internet Explorer, ça doit aller) ! Je pense que IE pour Mac est plus ancien que IE sur PC et il me semble d'ailleurs que Microsoft a arrété son développement (pour le moment).

Ouf !

Il n'empêche que c'est chiant, d'être obligé de vérifier à chaque fois ce que ça donne sur tous les navigateurs !

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/01/2005 09:47
si tu veux Jo , tu me donnes le lien , je teste avec Maxthon et je te fais une capture !

il y quand même quelques adeptes de ce navigateur sur la terre ! et qui aimeraient bien voir tes pages correctement !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/01/2005 09:51
Merci Mary, ce n'est pas encore en ligne ! Peut-être d'ici ce soir ! Mais pas certain !

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/01/2005 11:23
ecoutes Jo : faut pas dire "IE c'est de la daube" meme si c'est pas le top , faut dire "je sais pas comment faire pour que mes trucs s'affichent dans IE" c'est plus logique
en effet y'a des effets donnés par une mise en page css qui rendent pas sous IE mais il existe ce qu'on apelle des "hacks" ou combines qui permettent de contourner les obstacles
pour cela , faut aller sur le forum d'alsa creations par exemple et demander a des "pros" de ce genre de trucs ...
personnelllement j'ai rencontré aussi des problemes de ce genre que j'ai pu resoudre
en fait et pour faire court :
dans ta feuille CSS , il faut introduire plusieurs scripts et ce , pour les differents navigateurs , ainsi ils interpretent les differentes instructions en ignorant celles qui ne s'adressent pas a eux
voila mon pote

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…Hacker Belin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/01/2005 11:29
je sais bien Rital !

mais faut avouer que sur 4 navigateurs que j'ai testé, le pire c'est IE ! Bon d'accord la version mac est encore plus obsoléte que celle de windows ! Et d'ailleurs y'a peu de Macusers qui s'en servent !

Et puis, mon petit site marche pas trop mal même sous IE 6, donc pas de souci ! Je n'ai pas la prétention d'être "universel" !

mais je vais quand même voir tout ça !

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/01/2005 11:33
en tous cas , le peu que j'en vois m'a l'air tre zouli ma foi , j'ai hate de voir le reste !!

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…Hacker Belin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/01/2005 11:40
merci ! Je suis en train d'essayer d'améliorer la présentation, le contenue étant quasi identique à celui déjà en ligne ! Disons que ça sera plus simple pour les mises à jours ! Et pour rajouter des rubriques !

grand hibou

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 30/01/2005 23:59
marypoppins a écrit :
si tu veux Jo , tu me donnes le lien , je teste avec Maxthon et je te fais une capture !

il y quand même quelques adeptes de ce navigateur sur la terre ! et qui aimeraient bien voir tes pages correctement ! :ange

Maxthon, maxthon, voyons...ahh oui! ça y est,je vois, c'est le truc dont parlait Antoine l'autre jour!

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à grand hibou!!! Envoyer un Message Privé à grand hibou Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 31/01/2005 07:50
je suis une minorité opprimée !

même sous Mac, Internet explorer c'est de la daube ! <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

[15 requêtes]
[Page générée en 3.3736 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum