Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

Petit question sur offre neuf [FAI]     << < 1 | 2 > >> <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 24/04/2008 21:35
Petit récapitulatif rapide ! Je suis chez Club Internet depuis toujours !

La grande convergence capitaliste fait que Neuf a racheté Club Internet ! Sympa !

Bref, hier soir, un mail m'annonce que dans le cadre du rapprochement je vais changer de formule ! Je passe (en juin) du dégroupage total (ADSL + Téléphone (donc sans abo France Telecom) pour 31,90 € à une offre 100%Neufbox non dégroupé+Ligne pour 34,90 € ! Donc si j'ai bien pigé, je ne suis plus en dégroupage total, donc obligé de reprendre un abo FT, et en plus c'est plus cher ??? Bref moins de service pour plus cher ! Sympa !!!!

Quelqu'un peut me confirmer si j'ai bien pigé ? ( http://www.rapprochement-neuf-clubinternet.com/_cgv/doc/Conditions_des_offres_100_neufbox_FL.pdf )

En plus après avoir découvert ça, j'ai commencé à chercher ailleurs, histoire de préparer le terrain !!! Impossible d'avoir des pistes ! En effet, le numéro de téléphone dégroupé ne donne aucun résultats dans les tests d'éligibilité et le numéro de la ligne France Telecom (celle d'origine) ne donne lui non plus aucun résultats ! Bref impossible de savoir si je peux aller chez Free ou Orange ! Cool !

D'ici quelques semaines, je risque donc de me retrouver sans internet ! parce que payer plus cher pour moins de services, non merci !

Bref, si quelqu'un peut m'apporter un éclairage ! Merci !

Ça me donne pas envie de continuer à rester devant l'ordi ce soir ! Je vais lire un bon bouquin, ça va me changer les idées !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/04/2008 00:32
tu es en zone de degroupage total donc pas besoin de FT

si ils veulent rien savoir , a savoir conditions equivalentes pour le même prix ou moins cher, tu les largues pour la concurrence.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

Supo

Non, pas "sitoire" ...    

Enregistré le 27/11/2007
Non connecté  
Posté le: 25/04/2008 01:09
Tu devrais suivre les conseils de JM Joseph. En tout cas, une chose est certaine, tu ne peux pas repasser en zone non dégroupée après avoir été en zone de dégroupage total chez le même FAI. A moins de déménager ...

les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits, la justice se charge de rétablir les inégalités ...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Supo Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/04/2008 07:04
Merci de votre éclairage ! J'ai envoyé un mail on va voir leur réponse !

En tout cas, une chose est sure, je vais sans aucun doute voir ailleurs !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/04/2008 08:34
Si le prix change , tu es en droit de partir et choisir qui tu veux comme provider , c'est une rupture de contrat !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/04/2008 17:55
Ce n'est pas que le prix !!! C'est passer du dégroupage total au non dégroupage en plus ! Bref, plus cher et l'abonnement FT à reprendre !!!

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/04/2008 18:01
Si la zone à été degroupée totale, elle ne peut être non dégroupée à nouveau il me semble, c'est impossible.

il doivent avoir pétés une durite chez neuf
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/04/2008 18:08
Chèr(e) Client(e),

953457

Suite au rapprochement de Club Internet et de Neuf en Janvier 2008, nous cherchons constamment à vous faire profiter du meilleur des deux marques.
Pour en témoigner, Club Internet et Neuf ont décidé de faire évoluer le nom de leurs offres, les documents contractuels, les services, l'assistance et l'espace Mon Compte.
Nous sommes aujourd'hui heureux de vous annoncer cette nouvelle étape dans l'harmonisation progressive des produits et des services.

A partir du 22/06/2008, vous pourrez ainsi profiter de :

Un nouvel espace client en ligne, unifié et réservé aux abonnés.
Il vous apportera encore plus de services, une aide enrichie et une navigation facilitée.
Cet espace sera ouvert progressivement. Soyez attentif, vous en serez averti par email.

Un nouveau nom pour votre offre : 100%Neufbox non dégroupé+Ligne, au prix de 34,9 €/mois.
Ce changement de nom vous permet de bénéficier du meilleur de Neuf ! Vous disposez
d’un accès à Internet et téléphonez en illimité en France et vers plus de 50 destinations
à l'international. A compter du 07/07/2008, vous serez facturé tous les deux mois. Votre facture devient bimestrielle !

Un accès à de nouveaux services :
Vous pourrez profiter très prochainement de nouveaux services, soyez attentifs à vos emails.
Il vous sera possible d'activer, sans frais supplémentaire, les services Neuf Music, Neuf Giga et Neuf TV/HD Votre temps d’attente pour contacter votre Service Clients sera gratuit. Bien entendu, vous conservez les autres services et options acquis chez Club Internet.

Une offre de téléphonie harmonisée :
Les tarifs téléphoniques à la minute ont évolué, vous pouvez les consulter ici.
Nous avons conservé le choix que vous aviez fait chez Club Internet d'apparaître ou non
dans les annuaires.
Vous pourrez vérifier ou modifier votre situation dès le 22/06/2008.
Nous vous guiderons dans cette étape par email.

Voici un récapitulatif de votre profil :

Nom de votre nouvelle offre : 100%Neufbox non dégroupé+Ligne
Prix de l'offre :34,9€/mois
Votre matériel :Mise à disposition
Prix total : 34,9€/mois..... .....

Vous pouvez dès à présent consulter les nouveaux documents contractuels et les tarifs téléphoniques* qui traduisent cette harmonisation et qui seront applicables à compter du 22/06/2008. Vous quittez votre engagement avec Neuf-Ci. Pendant 4 mois, vous pouvez résilier sans frais votre abonnement. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront.

Si vous souhaitez de plus amples informations concernant votre abonnement,
n’hésitez pas à consulter cette page (cliquez ici).
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.

A très bientôt,
Votre Service Clients.

J'ai bien vu que j'ai la possibilité de résilier, mais j'attends encore une réponse à mon mail d'hier !

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/04/2008 18:38
C'est bien ce que je pense, ils se sont plantés.

ça doit-être le bordel dans leur bureaux

j'aimerais bien savoir la réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/04/2008 18:56
Je sais pas s'ils se sont plantés !

En tout cas, si c'est ça, je vais ailleurs ! Vu les tarifs d'Orange, vu l'état de la concurrence, reste Free ! Le problème, c'est que j'arrive pas à savoir ce que je peux prendre chez Free !

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/04/2008 19:59
Bon, les nouvelles sont pas bonnes ! Je viens de tester avec le numéro de téléphone du voisin (la maison juste à coté) ! Bref chez Free, ça donne ça :
Numéro de la ligne : 0442XXXXXX
Offre : Freebox (IPADSL Débit Maximum)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : VENELLES (VEN13)
Longueur : 779 m
Atténuation : 11 dB

Et pour les autres même tonneau !

Neuf :

Et Orange :

Bref, banané ! Va donc falloir aller au moins cher et si j'ai bien pigé reprendre une ligne France Telecom ? Sauf si j'ai mal compris !!

Petit ajout : j'ai testé avec l'ancien numéro France Telecom de la maison (la ligne n'existe plus, puisque dégroupée par Club Internet !). Et là c'est savoureux, je ne peux même pas avoir l'ADSL avec Neuf et non plus avec Free !

Ce qui est étonnant c'est que Club Internet avait donc la "propriété" de la ligne, mais que Neuf qui rachète CI n'offre pas le même service ! Chiant !

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/04/2008 20:32
et pourtant je lis

Un nouveau nom pour votre offre : 100%Neufbox non dégroupé+Ligne, au prix de 34,9 €/mois.

ça veut bien dire que le prix de la ligne est compris non ??

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…Hacker Belin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/04/2008 20:42
Ben non justement ! Il y a bien une ligne téléphonique, avec l'ADSL, mais elle vient en plus de la ligne France Telecom ! Le numéros appelés avec cette ligne sont gratuit sauf certains ! ET il faut quand même payer l'abonnement FT ! C'est du non dégroupé, c'est bien dit dans le nom de l'offre !

RitalHurlant

Legalize freedom    

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/04/2008 20:49
alors bienvenue chez les "pas de chance" comme moi !!

Accroche toi au shell, j'enlève le prompt…Hacker Belin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à RitalHurlant!!! Visitez le site de RitalHurlant!! Envoyer un Message Privé à RitalHurlant Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/04/2008 21:05
Ouaip ! Mais bon, avec Club Internet je suis en dégroupage total ! C'est quand même bizarre !

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/04/2008 21:27
Neuf ne sait pas encore que la ligne lui appartient

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 25/04/2008 21:51
Mouais ! En tout cas ça sent le changement de FAI !

Je pense que le mieux à faire, c'est de me renseigner ailleurs, de voir les offres intéressantes, de souscrire, de faire installer la nouvelle offre, d'écraser la ligne CI/Neuf et ensuite de résilier !

Supo

Non, pas "sitoire" ...    

Enregistré le 27/11/2007
Non connecté  
Posté le: 26/04/2008 02:16
Réponds leur que l'offre ne t'intéresse pas et que comme ils le stipulent "Bien entendu, vous conservez les autres services et options acquis chez Club Internet" garder ton dégroupage total auquel cas tu résilies le contrat.

C'est quand même bien la première fois que je vois un cas de dégroupage total passer en zone non dégroupée ... (je vais me renseigner là-dessus).

Je pense vraiment qu'ils se plantent. Tu nous donneras des nouvelles de leur réponse à ton mail Joseph ? Je suis curieux de savoir.

Au pire des cas, rappelle leur tes origines Corses

les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits, la justice se charge de rétablir les inégalités ...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Supo Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 26/04/2008 07:02
Pour le moment pas encore de réponse !

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 26/04/2008 09:33
on a toujours l'impression de se faire b***** !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Petit question sur offre neuf [FAI]     << < 1 | 2 > >> <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

[15 requêtes]
[Page générée en 4.7267 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum