Joseph
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté
|
Posté le: 25/04/2008 18:08
Chèr(e) Client(e),
953457
Suite au rapprochement de Club Internet et de Neuf en Janvier 2008, nous cherchons constamment à vous faire profiter du meilleur des deux marques.
Pour en témoigner, Club Internet et Neuf ont décidé de faire évoluer le nom de leurs offres, les documents contractuels, les services, l'assistance et l'espace Mon Compte.
Nous sommes aujourd'hui heureux de vous annoncer cette nouvelle étape dans l'harmonisation progressive des produits et des services.
A partir du 22/06/2008, vous pourrez ainsi profiter de :
Un nouvel espace client en ligne, unifié et réservé aux abonnés.
Il vous apportera encore plus de services, une aide enrichie et une navigation facilitée.
Cet espace sera ouvert progressivement. Soyez attentif, vous en serez averti par email.
Un nouveau nom pour votre offre : 100%Neufbox non dégroupé+Ligne, au prix de 34,9 €/mois.
Ce changement de nom vous permet de bénéficier du meilleur de Neuf ! Vous disposez
d’un accès à Internet et téléphonez en illimité en France et vers plus de 50 destinations
à l'international. A compter du 07/07/2008, vous serez facturé tous les deux mois. Votre facture devient bimestrielle !
Un accès à de nouveaux services :
Vous pourrez profiter très prochainement de nouveaux services, soyez attentifs à vos emails.
Il vous sera possible d'activer, sans frais supplémentaire, les services Neuf Music, Neuf Giga et Neuf TV/HD Votre temps d’attente pour contacter votre Service Clients sera gratuit. Bien entendu, vous conservez les autres services et options acquis chez Club Internet.
Une offre de téléphonie harmonisée :
Les tarifs téléphoniques à la minute ont évolué, vous pouvez les consulter ici.
Nous avons conservé le choix que vous aviez fait chez Club Internet d'apparaître ou non
dans les annuaires.
Vous pourrez vérifier ou modifier votre situation dès le 22/06/2008.
Nous vous guiderons dans cette étape par email.
Voici un récapitulatif de votre profil :
Nom de votre nouvelle offre : 100%Neufbox non dégroupé+Ligne
Prix de l'offre :34,9€/mois
Votre matériel :Mise à disposition
Prix total : 34,9€/mois..... .....
Vous pouvez dès à présent consulter les nouveaux documents contractuels et les tarifs téléphoniques* qui traduisent cette harmonisation et qui seront applicables à compter du 22/06/2008. Vous quittez votre engagement avec Neuf-Ci. Pendant 4 mois, vous pouvez résilier sans frais votre abonnement. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront.
Si vous souhaitez de plus amples informations concernant votre abonnement,
n’hésitez pas à consulter cette page (cliquez ici).
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.
A très bientôt,
Votre Service Clients.
J'ai bien vu que j'ai la possibilité de résilier, mais j'attends encore une réponse à mon mail d'hier !
|