Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

HTML Bbcode ? <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

steffzen

La forme est vide et le vide est forme !    

Enregistré le 04/06/2005
Non connecté  
Posté le: 05/09/2005 01:25
HTML et Bbcode c'est quoi ? à quoi ça sers et comment ? pour comprendre ce qui est préférable d'activer ou non sur mon site !
MERCI !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à steffzen!!! Visitez le site de steffzen!! Envoyer un Message Privé à steffzen Citer ce post dans votre réponse

nairam

Plus divins que les étoiles scintillantes, nous semblent les yeux infinis que la nuit à ouvert en nous    

Enregistré le 15/05/2005
Non connecté  
Posté le: 05/09/2005 23:24
Le HTML, c'est le code qui sert à organiser et donc afficher les pages web, donc ce que tu as sous
les yeux, et qui est "interprété" par le navigateur. Il est donc préférable qu'il soit activé !!!

Le BBcode, c'est ce qui sert a afficher les smileys du genre ---> donc à activer ou pas
selon que tu veux des smileys graphiques... ou pas !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nairam!!! Visitez le site de nairam!! Envoyer un Message Privé à nairam Citer ce post dans votre réponse

Invité    
Posté le: 06/09/2005 07:57
C'est exactement ce que j'allais dire ! C'est fou ça !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 06/09/2005 08:04
Il me semble quand même que le html activé dans un forum n'a rien à voir avec la visualisation des pages web.
Je crois qu'activer le html dans un forum c'est permettre aux membres de poster des messages en utilisant des balises html à l'intérieur des messages ! Certains forums désactivent cette fonction pour empêcher justement des personnes mal-intentionnées de mettre dans un post des codes malveillants !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

steffzen

La forme est vide et le vide est forme !    

Enregistré le 04/06/2005
Non connecté  
Posté le: 06/09/2005 10:45
Ben voila, vous avez tous deux raison je pense car au cour d'un référencement on peut te demander en quoi est ton site: html ou autres ! donc comme dit nairam, c'est bien ce qui identifi tes pages dans leur présentation !
mais dans ce ca, je pense que je vais suivre joseph car il a parfaitement expliqué le truc !lors du parametrage à l'intérieur de ton forum, je crois qu'activer ou non le html offre ou non un codage possible durant l'édition d'un post et je ne sais pas ou j'ai vu ça mais ça peut etre dangereux car celon la balise et ce qui est dedant, tu peux faire exploser tes pages web !

PS : merci Méli d'etre arrivée en retard, ça t'as évité le pire ! l

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à steffzen!!! Visitez le site de steffzen!! Envoyer un Message Privé à steffzen Citer ce post dans votre réponse

HTML Bbcode ? <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Forums techniques Création de sites - Développement

[15 requêtes]
[Page générée en 1.2987 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum