marypoppins
comme sur une vague
Enregistré le 29/09/2003
Non connecté
|
Posté le: 29/11/2009 11:45
Ce n'est pas la mienne !!!!! j' ai dit que je ne la signerai pas !!
L'autorité contestée quelle qu'elle soit c'est de plus en plus fréquent !
Pour rien au monde je n'irais travailler au collège !!!
Hier à IKea, devant moi un gamin mettait le bazar dans un tas de peluches et les mettait par terre ...
Les aprents jetaient un oeil faussement distrait vers leur gosse et ne sont pas intervenus; une fois à la caisse il commença à tripoter tout ce qui se trouvait à sa portée (barrière, préssentoirs ...
Les parents ne mouftaient pas . A un moment d'une voix molle , la mère lui a dit d'arrêter, le gamin n'a pas voulu lacher l'objet qu'il avait dans la main, le père n'a rien dit ou presque .
Je me suis dit , ce gosse je n'aimerais pas l'avoir dans ma classe , où est le travail des parents là ?
L'autorité, ce sont les parents qui doivent l'apprendre aux enfants !!!!
Nous les enseignants, on est en bout de chaine , c'est trop tard ...
Subir sans rien faire c'est une honte pour les enseignants !!!! et c'est ce que beaucoup font tout au long de l'année ...
Quand un chauffeur de bus se fait agresser , il n'est pas rare que ses collègues se mettent immédiatement en grève !
Nous ? , rien, on se morfond dans les établissements, on se tait, presque honteux de cet échec !!!
Bien sûr qu'il en faudrait des pétitions !!!!! celle dont tu parles ne vient pas de qui il faut , mais il en faudrait !!!!!! et un soutien de la hiérarchie aussi, parce que la plupart du temps , ils nous enfoncent !!! (dans ton cas, Didier, ils diront que la surveillance était insuffisante !!!! )
Et qu'on ne me gonfle pas avec des raisons fumeuses comme : "c'est la faute de la société, qui est si dure, sans espoir, etc..."
Par rapport aux autres élèves : soit ton lascar fait amende honorable devant tout le monde dans la cour, soit conseil de discipline et viré !
Il ne faut pas tergiverser à mon avis ... et marre de la sensiblerie, du genre , "c'est un pauvre gamin, il a des excuses , etc ...."
Penser aux autres élèves ! les élèves ont besoin de repères fiables et solides ... sinon d'autres prendront la suite de cet élève, et d'autres encore diront que l'établissement est pourri et certains parents le fuiront ... vers le privé ...
"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."
|
|