Le coin des copains Discussions générales Conversations

Comment gagner du temps .(par Sarkozy) <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 06/02/2009 09:04
Suppression de la taxe foncière , les communes vont apprécier ! déjà que ...
Reduction de la taxe sur certains produits , c'est super !!!

Mais qui va payer ?

Dans les entreprises : un tiers pour les actionnaires ! , un tiers pour les investissements , un tier pour les salariés : ce n'est pas mon idée !

plus quelques contre vérités : http://www.marianne2.fr/Sarko-Les-prets-aux-banques-rapportent-1,4-milliard-Faux-%21_a174745.html

Pas convaincue par Sarko hier soir ...

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 06/02/2009 09:08
Je vais être clair... Je n'ai pas regardé !!! Pas la peine, on connaît le discours....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 06/02/2009 10:17
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

lutine

Enregistré le 30/08/2007
Non connecté  
Posté le: 06/02/2009 14:40
c vraiment la misère!!!!!!!!!

Le secret du sommeil, c'est être dépourvu de soucis.
<Maître Hsing Yun>

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lutine!!! Envoyer un Message Privé à lutine Citer ce post dans votre réponse

Morie

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 06/02/2009 15:11
pour une fois j'ai regardé du début jusqu'à la fin ...
bon, déjà les journalistes m'énervaient un peu, je ne les trouve pas assez direct. Et le président m'énervait aussi à répéter sans cesse leur nom et prénom.

sur les 90 minutes, j'ai eu l'impression d'entendre uniquement qu'il allait faire une réunion . donc en clair ça nous avance à rien, parce qu'on sait même pas ce qui va se dire avec les "partenaires sociaux" (c'était sa grande expression d'hier...)

Bon, ça m'a soulé d'entendre aussi continuellement les mots "travail, argent, crise, patron, entreprise"

j'ai aussi du rater un passage car je n'ai pas entendu parler de la Guadeloupe ...

question : Qui choisit les journalistes pour les interventions comme ça ?
Je fus étonnée de voir un journaliste de TF1, de M6, de RTL et 1 seul du service public (même si le terme me semble quasiment obsolète). J'eusse aimé qu'il y ait par exemple Daniel mermet, Daphné roullier, et mireille dumas (non je blague)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Morie Citer ce post dans votre réponse

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 06/02/2009 22:15
Morie a écrit :
Qui choisit les journalistes pour les interventions comme ça ?

c'te blague
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 07/02/2009 13:49
les journalistes ont été beaucoup critiqués hier pour leur manque d'audace, y compris par leurs confrères !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 07/02/2009 13:53
J'ai regardé quand même, c'était intéressant !
Bien sûr je n'étais pas un public "acquis" et je ne le suis pas devenue, mais il faut connaître son "adversaire , si j'ose dire ...

et ça a au contraire exacerbé mes griefs sur certains sujets !

un des liens que j'ai visité le lendemain : http://www.marianne2.fr/Sarkozy,-la-pedagogie-du-vide_a174751.html

Morie

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 07/02/2009 18:01
jmsd a écrit :

c'te blague

Franchement je savais pas que c t le président himself qui choisissait, c mon père qui me l'a appris hier

c'est nul ...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Morie Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 09/02/2009 23:30
http://www.lesmotsontunsens.com/sarkozy-interview-5-fevrier-2009-face-a-la-crise-3300

Pratique de la désinformation ...

Comment gagner du temps .(par Sarkozy) <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Discussions générales Conversations

[15 requêtes]
[Page générée en 2.1370 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum