Le coin des copains Discussions générales Conversations

Bonjour, bonsoir, semaine du 15 au 21 septembre     << < 1 | 2 | 3 | 4 > >> <<Sujet précédent     Sujet suivant>>  

Coccisbrother

Ci-dessus Koulapic    

Enregistré le 06/10/2003
Non connecté  
Posté le: 15/09/2008 05:21
Coucou les copains.

Bonne semaine à tous

Mon blog

« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. »
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Coccisbrother!!! Envoyer un Message Privé à Coccisbrother Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 15/09/2008 07:09
Bonjour !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 15/09/2008 07:35
Bonjour et bonne semaine !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

lutine

Enregistré le 30/08/2007
Non connecté  
Posté le: 15/09/2008 07:39
coucou les copains

Le secret du sommeil, c'est être dépourvu de soucis.
<Maître Hsing Yun>

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lutine!!! Envoyer un Message Privé à lutine Citer ce post dans votre réponse

Le Dodo

Tu n'as qu'une vie, alors vit-la pleinement    

Enregistré le 15/02/2004
Non connecté  
Posté le: 15/09/2008 09:03
bonjour et bonne semaine à toutes et à tous

Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit !
"A quoi sert IE ? ........... A télécharger Firefox !"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Le Dodo!!! Envoyer un Message Privé à Le Dodo Citer ce post dans votre réponse

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 15/09/2008 09:23
Bonjour
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 15/09/2008 18:40
Bonsoir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joseph!!! Visitez le site de Joseph!! Envoyer un Message Privé à Joseph Citer ce post dans votre réponse

Coccisbrother

Ci-dessus Koulapic    

Enregistré le 06/10/2003
Non connecté  
Posté le: 15/09/2008 20:29
Coucou par ici.

Bonne soirée

Mon blog

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Coccisbrother!!! Envoyer un Message Privé à Coccisbrother Citer ce post dans votre réponse

Coccisbrother

Ci-dessus Koulapic    

Enregistré le 06/10/2003
Non connecté  
Posté le: 15/09/2008 20:35
Salut Méli, la forme ?

Mon blog

Coccisbrother

Ci-dessus Koulapic    

Enregistré le 06/10/2003
Non connecté  
Posté le: 15/09/2008 20:48
J'adore le vélo, j'ai beaucoup intensifié ces dernières semaines (+ 25kg de perdus), et je commence à avoir un niveau d'endurance trés respectable. Le problème c'est que maintenant, dès que j'ai un moment de libre, je pense qu'à ça, prendre mon vélo pour m'aérer l'esprit.

Pour Frederick, ça va, pas de soucis particuliers, mis à part qu'il faut le réveiller tous les matins (malgré le fait qu'on le couche à 19h30 au plus tard ) alors qu'avant, il se réveillait avant nous (parfois avant 6h), apparemment, la concentration requise l'épuise pas mal (combiné avec l'absence de sieste, au CP, évidemment).

Mon blog

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 15/09/2008 21:02
25 Kg !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 15/09/2008 21:58
jmsd a écrit :
25 Kg !

+1 !!!!

la photo, la photo !

"C'est rien, ce sont juste les propriétés CSS qui manipulent les scrollbars !!!"
"Ce genre de faille est généralement lié à des buffers et des accès mémoires, il faut en plus que le code malicieux soit aléatoire et tombe pile poil sur la séquence qui va permettre lors d'un buffer overflow d'avoir le code placé au bon endroit dans la mémoire pour qu'il soit exécuté."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à marypoppins!!! Visitez le site de marypoppins!! Envoyer un Message Privé à marypoppins Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 16/09/2008 06:48
Bonjour

lutine

Enregistré le 30/08/2007
Non connecté  
Posté le: 16/09/2008 07:08

Le secret du sommeil, c'est être dépourvu de soucis.
<Maître Hsing Yun>

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lutine!!! Envoyer un Message Privé à lutine Citer ce post dans votre réponse

marypoppins

comme sur une vague    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 16/09/2008 07:51
Bonjour !

Coccisbrother

Ci-dessus Koulapic    

Enregistré le 06/10/2003
Non connecté  
Posté le: 16/09/2008 08:47
Coucou ici.

jmsd a écrit :
25 Kg !

Bah oui, en fait, 27kg, exactement en moins de 5 mois.
Manger bien, faire beaucoup de sport, y a pas de secrets.

freytag > Oui, dans la classification de l'OMS, j'étais dans la tranche "Obésité grade 2". Et aujourd'hui je m'approche de la tranche "normale", autant dire que je me sens beaucoup mieux !

maryp > Je vais voir ce que je peux faire pour trouver des photos explicites "avant" et "après".

Mon blog

jmsd

contemplatif errant    

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 16/09/2008 09:13
Bon, ça va

=> http://www.cyberpresse.ca/article/20070719/CPINSOLITE/70719196/-1/CPINSOLITE

Bonjour à tous

Le caribou

Enregistré le 01/09/2006
Non connecté  
Posté le: 16/09/2008 17:26
Salut les biches
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Le caribou!!! Envoyer un Message Privé à Le caribou Citer ce post dans votre réponse

surf

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 16/09/2008 17:36
bonjour à tous
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à surf!!! Visitez le site de surf!! Envoyer un Message Privé à surf Citer ce post dans votre réponse

Joseph

Enregistré le 29/09/2003
Non connecté  
Posté le: 17/09/2008 06:56
Bonjour

Bonjour, bonsoir, semaine du 15 au 21 septembre     << < 1 | 2 | 3 | 4 > >> <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Le coin des copains Discussions générales Conversations

[15 requêtes]
[Page générée en 3.4716 secondes]
Contacter l'administrateur
Forum version all-amis 1.00 by jmsd
Copyright ©2010-2020 open source by coolforum